Réponse certifiée par SFR Question résolue

différence entre la box sfr6 et sfr7

jeanmarieve01
Visiteur

Bonjour je viens d’acquérir  la fibre et j'ai souscris une offre SFR Fibre Power Internet + Téléphone.

Je pensais avoir la box sfr7  mais le technicien m'a dit que je gardais la box Modem NB6V.

Je voudrais savoir quel est la différence entre Modem NB6V et sfr 7. (la pub de sfr ne parle que de sfr7 ou sfr8)

Merci d'avance

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jeanmarieve01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.


Votre box NB6V fonctionne parfaitement avec votre nouvelle offre SFR Fibre Power. En effet, comme vous l'avez constaté, SFR propose maintenant de choisir entre la Box 7 et la Box 8. Votre Box actuelle est une version antérieure à la Box 7, la différence entre ces deux équipements se trouve notamment dans l'amélioration du débit Wifi. 


Je vous invite à vous rapprocher du Service Client via le Chat SFR afin d'en savoir plus, un conseiller pourra vous aiguiller si vous souhaitez changer votre matériel. 


Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jeanmarieve01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.


Votre box NB6V fonctionne parfaitement avec votre nouvelle offre SFR Fibre Power. En effet, comme vous l'avez constaté, SFR propose maintenant de choisir entre la Box 7 et la Box 8. Votre Box actuelle est une version antérieure à la Box 7, la différence entre ces deux équipements se trouve notamment dans l'amélioration du débit Wifi. 


Je vous invite à vous rapprocher du Service Client via le Chat SFR afin d'en savoir plus, un conseiller pourra vous aiguiller si vous souhaitez changer votre matériel. 


Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus