Question résolue

différence box Zive, THD, 4K

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je voudrai savoir la différence entre la box Zive, THD et 4K. 

Ou bien est ce les mêmes? 

 

Est ce que la Zive fait 4K ? 

 

Cdt

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utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Midafaya,

Tout à fait.
C'est l'ancien nom de La Box THD 4K de SFR.

Un client titulaire d'une offre fixe Starter en câble coaxial en HFC et en FTTLA sera équipé d'un modem/routeur F@st 3686 AC et du Mini-Décodeur TV.
Un client titulaire d'une offre fixe Power ou Premium en câble coaxial en HFC et en FTTLA sera équipé de La Box THD 4K de SFR (box tout-en-un).

 

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Midafaya,

C'est bien la même.

Il existe trois types de box tout-en-un pour les clients du câble coaxial en HFC et en FTTLA de SFR.

La plus récente (et la seule commercialisée maintenant au sein des offres Power et Premium) est celle dont vous parlez, c'est-à-dire La Box THD 4K de SFR.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ces infos

 

Donc pour être sûr, box zive = box THD 4K ? 

 

Cdt

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Midafaya,

Tout à fait.
C'est l'ancien nom de La Box THD 4K de SFR.

Un client titulaire d'une offre fixe Starter en câble coaxial en HFC et en FTTLA sera équipé d'un modem/routeur F@st 3686 AC et du Mini-Décodeur TV.
Un client titulaire d'une offre fixe Power ou Premium en câble coaxial en HFC et en FTTLA sera équipé de La Box THD 4K de SFR (box tout-en-un).

 

Myssia
Visiteur

bonjour à tous,

je viens de réceptionner une box Zive,suite à ma réclamation concernant les enregistrements différés, qui ne fonctionnent plus sur ma box 4K!!

il paraît ,dixit le technicien SFR que je viens d’appeler,qu’il faut attendre 4 à 8h ,pour l’activation !!!

es ce normal ?jamais eu ce genre d’attente avec mes box numericable!!

merci pour vos avis 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ma box fibre ne marche plus - quoiqu'elle clignote - J'ai essayer TOUT ce qu'il est recomandé de faire. Connaissez-vous un numero de tel de technicien à appeler ? Je n'en trouve pas sur le site sfr. Cette panne serait venue après une coupure momentannée d'electricité.



 

Myssia
Visiteur

bonsoir 

je pense qu’il faut appeler le service clients,lui seul peut vous changer votre box ou faire intervenir un technicien !

bonne soirée 

M


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Ma box fibre ne marche plus - quoiqu'elle clignote - J'ai essayer TOUT ce qu'il est recomandé de faire. Connaissez-vous un numero de tel de technicien à appeler ? Je n'en trouve pas sur le site sfr. Cette panne serait venue après une coupure momentannée d'electricité.



 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour.
j'ai une box 4k depuis hier.
j'avais . box v2 de numericale avant.
sur la façade je n'ai pas de voyant allumé qui indique que le wifi est actif, un enregistrement en cours, signal actif, ect.....contrairement à labox v2.
j'ai juste l'heure lorsqu'elle est en veille ou le numero dz la chaîne lorsquelle est allumée.
merci de vos réponses car sfr numericable ne peuvent pas me repondre.

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