Réponse certifiée par SFR Question résolue

Deuxième ligne Fttla fibre/terminaison coaxiale

Prometheus
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Ancien titulaire d'une ligne fibre/coaxiale, je suis passé en FTTh récemment. En raison de difficultés sociales et juridiques, je souhaite ouvrir une seconde ligne fixe en fibre avec terminaison coaxiale. Est-il possible ?

Dois-je me mettre en relation avec service commercial ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jnq35 

 

Techniquement il est parfaitement possible d'avoir une Box FTTLa dans le même domicile qu'une box FTTH (c'est un peu le même distinguo possible que d'avoir en même temps une connexion ADSL, via la ligne téléphonique, et une connexion FTTH via l'arrivée fibre optique).

 

Par contre, administrativement, en effet, cela peut poser des complications comme le souligne @jnq35 

Cependant je te livre différentes pistes éventuelles de contournement :

  • prendre un des 2 abonnements chez SFR et l'autre chez Red... peut-être que ça passera sans souci administrative
  • prendre les 2 abonnements sous 2 noms de titulaires différents (toi pour le premier, enfant ou conjoint pour le second, voire le nom d'un "colocataire")... même espoir

Bonne chance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour une seul ligne d'abonnement par titulaire.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jnq35 

 

Techniquement il est parfaitement possible d'avoir une Box FTTLa dans le même domicile qu'une box FTTH (c'est un peu le même distinguo possible que d'avoir en même temps une connexion ADSL, via la ligne téléphonique, et une connexion FTTH via l'arrivée fibre optique).

 

Par contre, administrativement, en effet, cela peut poser des complications comme le souligne @jnq35 

Cependant je te livre différentes pistes éventuelles de contournement :

  • prendre un des 2 abonnements chez SFR et l'autre chez Red... peut-être que ça passera sans souci administrative
  • prendre les 2 abonnements sous 2 noms de titulaires différents (toi pour le premier, enfant ou conjoint pour le second, voire le nom d'un "colocataire")... même espoir

Bonne chance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus