Réponse certifiée par SFR Question résolue

deux mois offerts non respectés

dominiqueca05
Visiteur

Je vois que je ne suis pas  la seule, j'ai souscrit à une offre adsl avec deux mois offerts et SFR a tout simplement zappé, je les ai déjà contacté et ils me disent que cela n’apparaît nulle part de manière écrite dans mon offre, je suis désolée c'était l'offre du moment et j'ai même souscrit en ligne avec un agent commercial par chat et je lui ai demandé de confirmer cette offre de deux mois offerts, ce qu'il a fait, je n'ai que cette conversation que j'avais heureusement enregistrée pour appuyer ma demande mais très difficile de joindre sfr et d'avoir une réponse, j'ai déjà fait par facebook et réclamation par mail et ils m'ont répondu le premier de joindre le service client et ce service client ce que j'ai mis au dessus c'est à dire "aucune trace et de bien vouloir leur envoyer une preuve écrite" mais comment ? puisque on ne peux joindre de pièces jointes justement ? Je viens juste de voir que le mms reçu, soit disant réponse autorisé pendant dix jours mais mes tentatives sur le téléphone ont échoué, du coup je viens d'essayer par mail, j'espère que ça a abouti mais pas sû car sur le mail le numéro qui apparaissait pour répondre était celui de mon téléphone, mais en le mettant sur l'ordi, j'ai vu en posant ma souris sur ce numéro apparaître peut être une adresse mail qui marche et il y a moins de dix jours donc j'espère que cela a marché mais il y a quand même un problème puisque nous sommes si nombreux a avoir ce souci, un bug informatique ? Mais il n'est pas difficile pour sfr de voir qu'au jour de l'abonnement, il y avait effectivement une offre de deux mois offert ? sans avoir besoin de demander des preuves ... Cela me semble un peu saoulant et voir un brin de mauvaise fois... Et pourtant je suis bonne cliente sfr, j'ai déjà deux abonnements fibre pour mes enfants qui n'habite pas chez moi bien sur mais pour lesquelles j'ai souscrit aussi.. Bref, il faudrait vraiment arranger tout cela car ce n'est pas de la bonne publicité pour sfr, non respect de la parole, déjà il y a eu les forfaits red sois disant a vie et qui augmente cette année sans recours possible... Bon ok mais faut pas promettre alors ! juste pour faire un point car cela me parait important.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
dominiqueca05
Visiteur

Merci beaucoup Yann, c'est gentil d'avoir relayer mes demandes et de m'avoir répondu ici !

 

Alors enfin hier soir j'ai reçu un mail pour me dire que les frais de résiliation de mon ancien opérateur allait m'être remboursé, il y a eu un bug qui a fait que ... Et il y a quelques instants, j'ai reçu un coup de fils de sfr pour  les deux mois offerts, c'était bien l'offre du moment et ils vont également les déduire de mes prochaines factures ! Ça a été long et surtout un grand silence un peu désespérant mais tout s'arrange apparemment pour le mieux, j'étais vraiment déçue de sfr et de leur façon d'agir et de ne pas tenir leur promesse... ça me rassure aujourd'hui ! 🙂

 

Merci encore et bonne soirée !

10 RÉPONSES 10
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueca05
Je suis navré de la situation à laquelle vous faites face quand à cette offre non honorée.
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial quand à cette remise non accordée.
Je reviendrais vers vous dès que j'aurai un retour.
En attendant, je vous invite à relancer en parrallèle le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dominiqueca05
Visiteur

Merci !

 

Je n’ai toujours pas de nouvelles ni réponses à mes mails !

 

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @dominiqueca05,
Je n'ai pas eu de retour de mon côté. Suite à votre nouveau post, permettez-moi de relancer.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dominiqueca05
Visiteur

>Merci Yann !

 

Mais c'est de pire en pire, 😢

Je viens d'être averti que mon offre de remboursement de mes frais de résiliation de mon ancien fournisseur a été rejeté, on m'envoie sur un lien pour la raison "une erreur a interrompu le traitement de votre dossier"

Je regarde un peu mieux et je vois que l'offre apparaît sous ma ligne mobile red sfr et non sous ma ligne fixe ? depuis le début j'ai eu du mal a séparer les deux vu que mon adresse mail était la même, cela me renvoyait en permanence à la ligne red, mais j'ai finalement réussi à les discerner mais je ne savais pas qu'il fallait être bac + 5 en informatique pour pouvoir prétendre à une offre sfr, du coup quand j'essaie de faire la demande de remboursement sur la bonne ligne, on ne me propose que mon numéro red ou une ligne fixe sfr qui est associé déjà au compte et qui est celle de ma fille qui habite dans l'isere, c'est un vrai casse tête, j'envoie des mails et j'ai un accusé réception où l'on me dit que je vais recevoir dans un délai de 5 jours une réponse mais je n'attends plus rien vu que déjà pour mes deux mois offerts, c'est ce que l'on m'a dit à 3 reprises et aucune réponse.

Je ne sais plus quoi faire !

C'est la première fois que j'ai autant de soucis après la souscription d'une ligne internet !

Mon dernier recours sera je pense auprès d'un organisme de consommateur si je n'ai aucun retour car c'est une vrai histoire de fou, et j'ai l'impression de me cogner la tête contre un mur qui n'en a il faut le reconnaître, rien à faire, je suis assez déçue cette fois d'sfr , si vous pouvez de votre coté remonter mon dossier et m'apporter un éclairage, je vous en remercie par avance.

Dominique C,  une "nouvelle" cliente sfr fixe désespérée !

 

dominiqueca05
Visiteur

J'ai eu un retour mail pour ma réclamation au sujet des remboursements pour mes frais de résiliation, on m'invitait a réiterer mon offre en changeant de navigateur mais ça ne marchait pas, on m'avait donné sinon une adresse mail où envoyer ma facture de l'ancien opérateur avec les frais, je viens de le faire et de refaire une demande aussi en même temps pour les deux mois offerts avec ma conversation chat lors de ma commande puisque je n'ai que cette preuve.... donc a suivre, j'attends les réponses car sinon pour les deux mois offerts, c'est lettre morte jusqu'à présent... aucun retour

Voilà, je donnerais les nouvelles que j'espère positives cette fois

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueca05
N'hésitez pas à me tenir au courant sur cette problématique d'offre.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dominiqueca05
Visiteur

Toujours aucune réponse et on vient de me refacturer mes 15 euros ... Du coup ni remboursement des mes frais de résiliation, ni deux mois gratuits ... Et silence total malgré mes relances ...😥

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueca05
Désolé d'entendre que votre situation n'avance pas. Suite à votre nouveau message, je relance.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
dominiqueca05
Visiteur

Merci beaucoup Yann, c'est gentil d'avoir relayer mes demandes et de m'avoir répondu ici !

 

Alors enfin hier soir j'ai reçu un mail pour me dire que les frais de résiliation de mon ancien opérateur allait m'être remboursé, il y a eu un bug qui a fait que ... Et il y a quelques instants, j'ai reçu un coup de fils de sfr pour  les deux mois offerts, c'était bien l'offre du moment et ils vont également les déduire de mes prochaines factures ! Ça a été long et surtout un grand silence un peu désespérant mais tout s'arrange apparemment pour le mieux, j'étais vraiment déçue de sfr et de leur façon d'agir et de ne pas tenir leur promesse... ça me rassure aujourd'hui ! 🙂

 

Merci encore et bonne soirée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus