Réponse certifiée par SFR Question résolue

Details offre Fibre Premium?

ndicki
Contributeur Loisir

Bonjour,

On me propose de changer pour la fibre, et on m'a fait divers offres sur cette page: https://www.sfr.fr/offre-internet
Je m'interesse a l'offre Fibre Premium, car j'ai besoin de telephoner a des fixes et a des portables en France et en Europe, ce qui est propose.
Cliquer sur "En savoir plus" ne fait que me renvoyer a cette meme page - il est impossible justement d'en savoir plus donc.

J'ignore si par "Europe" ils veulent dire l'Union Europeenne, ou l'Europe geographique. La difference m'est importante, car je souhaite telephoner a divers pays qui ne font pas partie de l'UE. Egalement, j'ai besoin de savoir si l'Amerique du Nord est compris.

Si quelqu'un peut me dire comment trouver ces details, sans lesquels personne de cense ne souscrira a l'offre.... Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi SFR est souvent si peu coherent et transparent. Ou c'est voulu, ou c'est... grave.

Merci d'avance!

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Sur le lien suivant--> https://static.s-sfr.fr/media/113827-bt_offresbox_48p_sfrsas171120_bd.pdf

Vous trouverez l'offre fibre premium à la page 15 et la liste des destinations téléphoniques à la page 4.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pensez à lire les toutes petites lignes en bas de la page 4 😁

 

Bonne année !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
ndicki
Contributeur Loisir

En effet... Ils ne parlent pas de la Grande-Bretagne, donc a priori rien ne change de ce cote-la du fait du Brexit.

Par contre j'ai vu des frais de raccordement de 149 Euros qu'ils ne mentionnent pas dans l'offre speciale pour les abonnes...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ndicki 

 

En effet... Ils ne parlent pas de la Grande-Bretagne, donc a priori rien ne change de ce cote-la du fait du Brexit.

 

J'ai remonté cette question du brexit auprès de SFR il y a quelques jours mais pas d'informations précises sur ce sujet pour le moment.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Sur le lien suivant--> https://static.s-sfr.fr/media/113827-bt_offresbox_48p_sfrsas171120_bd.pdf

Vous trouverez l'offre fibre premium à la page 15 et la liste des destinations téléphoniques à la page 4.

 

ndicki
Contributeur Loisir

Merci Baloo - c'est exactement ce qu'il fallait!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pensez à lire les toutes petites lignes en bas de la page 4 😁

 

Bonne année !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
ndicki
Contributeur Loisir

En effet... Ils ne parlent pas de la Grande-Bretagne, donc a priori rien ne change de ce cote-la du fait du Brexit.

Par contre j'ai vu des frais de raccordement de 149 Euros qu'ils ne mentionnent pas dans l'offre speciale pour les abonnes...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Les frais de raccordement sont parfois offerts, mais renseignez-vous tout de même pour éviter les mauvaises surprises.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ndicki 

 

En effet... Ils ne parlent pas de la Grande-Bretagne, donc a priori rien ne change de ce cote-la du fait du Brexit.

 

J'ai remonté cette question du brexit auprès de SFR il y a quelques jours mais pas d'informations précises sur ce sujet pour le moment.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

ndicki
Contributeur Loisir

Merci bien - ce n'est qu'en a priori, mais a priori...

ndicki
Contributeur Loisir

Baloo, j'ignore si ca vaut le coup de me rendre dans une boutique pour negocier... De mon experience, en France, ils n'ont pas trop de latitude pour prendre ce genre de decisions. J'aimerais bien qu'on me prouve que si!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@ndicki ,

 

J'ai un peu fouiné sur internet concernant le prix de l'installation.

D'après ce que je comprends, si c'est une installation souterraine l'installation semble offerte.

Par contre en installation aérienne ça n'a pas l'air d'être la même musique.

 

Il faudrait savoir si vous aurez une installation aérienne ou souterraine (voir avec vos voisins déjà raccordés).

 

Il y a aussi des différences entre raccordement d'un pavillon, d'un immeuble avec 4 logement au plus et les immeubles de plus de 4 logements.

 

Avec un peu de chance, quelqu'un sur ce forum qui est passé à la fibre pourra vous répondre.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus