Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacky francoisgi01 
Comme vous l'a indiqué @phenix8 
Je vous invite à faire un nouveau point avec le Service Client SFR. Pour ce faire, le rappel via l'application SFR & Moi est le moyen le plus rapide pour être mis en relation avec un conseiller qui se chargera de revenir vers vous.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jacky francoisgi01
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

hasard ou coïncidence ou passerelle entre conversation de la communauté et service client j'ai été rappelé hier par SFR qui, me semble t il, souhaitait " prendre la température".

Au bout de 41 mn toujours le même constat : pas moyen d'obtenir la date à laquelle je deviendrait éligible à la fibre. le service qui décide d'ouvrir ou non le robinet est sans doute bien planqué au fonds d'un couloir et opère incognito......

seule très mince satisfaction : il m'est accordé une remise de 5€ pour un mois sur ma facture box.

il m'est proposé par ailleurs une remise de 10€ /mois sur ma facture mobile ( en remplacement de la prime de fidélité du même montant qui a été supprimée le 21/9) mais avec un réengagement de 12 mois. Cela implique que mes frais de résiliation si je quittais SFR passerai de 82,25 € ( 30*11*25% pour un engagement de 24 mois dans sa deuxième année ) à 330 €; Je ne vais pas accepter cette proposition.

Aujourd'hui j'ai appelé le service résiliation pour avoir confirmation des frais de résiliation. il m'a été proposé d'échanger ma box contre une plus performante gratuitement. J'ai accepté l'offre pour tester si amélioration.

je vais laisser à SFR encore quelques semaines avant de résilier mes contrats en espérant qu'il mettront à profit ce laps de temps pour me fournir une réponse à mon interrogation sur la date d'éligibilité à la fibre et pour faire descendre les frais de résiliation.

je vous remercie pour vos conseils

bien cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé francoisgi01 
Merci pour votre retour et de nous avoir tenu au courant.
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fricero
Contributeur Master

Merci pour le retour

C'est un beau cas d'école : intérêt du déploiement, besoin du haut débit de l'abonné, fidélisation des déçus,...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus