Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

Je désirerais m'abonner à sfr fibre sur le réseau Li@in avec la box thd.

Le poteau de raccordement ce situe à 60 m de ma villa avec un fourreau de raccordement enterré lors de notre construction arrivant dans le garage.

Notre ligne et en dégroupage totale créer par free lors de notre abonnement differente de notre numéro de telephone.

je voudrais savoir:

1: Comment va se passer le raccordement ? Fibre jusqu au bout ?

2: Le technicien doit installer 2 prises , encastrer ou non ?

3: Il faudra tirer les cables  dans les gaines de la maison car actuellement nous avons des prises CELIANE de Legrand  .

3: Combien de temps pour l installation ?

4:  Canal plus et il visible sur les deux box tv simultanément ? 

5:  Quel delai pour installation et resiliation abonnement  (free) a prévoir ? je pense que SFR s'occupe de tous....

Merci de vos réponse.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Demande de renseignement avant possible abonnement fibre

Contributeur Elite

Bonjour COMMANDE01460,

« Fibre jusqu'au bout ? »

C'est une bonne question.
En effet, bien que le réseau Li@in du Syndicat Intercommunal d’Energie et de e-communication de l’Ain (SIEA) soit un réseau en fibre optique en FTTH, Numericable a été capable à l'époque d'équiper ses clients reliés à ce réseau avec sa box tout-en-un destinée à son réseau câble coaxial en HFC et en FTTLa en utilisant la technologie RFoG.

Enfin, si votre domicile passe de l'ADSL à la fibre optique en FTTH et que vous souhaitiez conserver votre numéro de téléphone fixe, il sera nécessaire de vous procurer le code RIO fixe de votre installation auprès de votre opérateur actuel puis de le communiquer au nouvel opérateur (ici SFR Altice) pour qu'il s'occupe de tout (y compris de la résiliation de votre contrat auprès de votre opérateur actuel).

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Demande de renseignement avant possible abonnement fibre

Visiteur

Bonjour,

Je désirerais m'abonner à sfr fibre sur le réseau Li@in avec la box thd.

Le poteau de raccordement ce situe à 60 m de ma villa avec un fourreau de raccordement enterré lors de notre construction arrivant dans le garage.

Notre ligne et en dégroupage totale créer par free lors de notre abonnement differente de notre numéro de telephone.

je voudrais savoir:

1: Comment va se passer le raccordement ? Fibre jusqu au bout ?

2: Le technicien doit installer 2 prises , encastrer ou non ?

3: Il faudra tirer les cables  dans les gaines de la maison car actuellement nous avons des prises CELIANE de Legrand  .

3: Combien de temps pour l installation ?

4:  Canal plus et il visible sur les deux box tv simultanément ? 

5:  Quel delai pour installation et resiliation abonnement  (free) a prévoir ? je pense que SFR s'occupe de tous....

Merci de vos réponse.