Question résolue

Demande de remboursement

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

je suis désoler de posté ici mon problème mais je n'ai pas réussis a trouver ou poster . ( d'ailleur si vous pouviez le transférer dans le bon forum )

 

Voila j'ai fait un changement de Numericable a SFR, il m'ont proposer une meilleur offre pour moins cher par moi.

la facture total a été de 168Euros.

J'ai reucus la box, l'arriere de la telecommande avec le clavier azerty ne répondais pas.

plus les jours ont passer, et plus nous avons perdus de fonctionnalité sur la box. youtube sur la box / impossible de l'eteindre / replay qui s'arrete / internet coupé / telephone fixe coupé.

 

apres 2 bonne semaine une bonne partie des fonctionnalité sont revenus. tout sa pour dire que je demande un geste commercial de la part de SFR pour tout les problème survenus, sachant quand meme que je travail via internet et que mon telephone fixe est l'unique moyen d'appel depuis mon habitation ( pas de réseaux de téléphone portable )

 

Merci de me communiquer la marche a suivre pour demander un remboursement partiel de mes 168 Euros.

 

Bien cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂

 

Avez-vous signalé ces anomalies au service technique ? Car si vous ne les aviez pas signalées, j'ai bien peur qu'il soit difficile d'obtenir une régularisation sans preuve dans votre dossier...

 

Si c'est le cas, vous devez prendre contact avec le support SAV via Twitter ou Facebook afin qu'un conseiller vous rembourse la période impactée.

Bonne journée 🙂

 

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂

 

Avez-vous signalé ces anomalies au service technique ? Car si vous ne les aviez pas signalées, j'ai bien peur qu'il soit difficile d'obtenir une régularisation sans preuve dans votre dossier...

 

Si c'est le cas, vous devez prendre contact avec le support SAV via Twitter ou Facebook afin qu'un conseiller vous rembourse la période impactée.

Bonne journée 🙂

 

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

utilisateur_supprimé
Non applicable

je vien de prendre connaissance d'un service telephonique  spécialement concus pour les personnes dans mon cas: le service fidélité / fidélisation

 

Si jamais vous avez ce genre de problème , n'hesitez pas a insister auprès de votre interlocuteur. j'ai moi meme appeler et on m'a uniquement proposé 19 euros de remboursement sur ma prochaine facture. tandis que ma conjointe, qui est un peut plus maline a réussi a obtenir au moins 69 euros de remboursement!

Si quelqu'un veut répondre a sa 😃

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement SFR avec l'offre 100GO + l'achat de l'iphone 6. L'offre était de courte durée, l'achat du mobile était 51 euros remboursé 50 euros.

J'ai donc souscris se forfait et ce téléphonne en boutique, puis en rentrant chez moi, j'ai saisi immédiatement la demande de remboursement. On m'a donc indiqué que ma demande était bien prise en compte.

Depuis ce jour, aucun remboursement ne m'as était transmis. Je tente tous les jours de joindre le 1023 mais aucune réponse. A l'heure ou je vous écrit je suis encore entrain d'essayer de les joindres et cela fait plus de 30 minutes. Je perd énormément de temps et je n'ai pas que ça à faire.

 

Par ailleurs, étant salariée pour une société sous traitante de SFR à l'ouverture de la ligne je bénéficiais d'une remise de 30%. L'homme du service client par internet m'as indique  qu'il était impossible de faire cette promotion à l'ouverture de la ligne mais qu'il fallait attendre de l'avoir ouverte pour ensuite demander cette remise, de même pour l'homme qui m'a ouvert ma ligne en boutique.

Ainsi, aujourd'hui en approfondissent mes recherches, j'ai trouvée qu'on ne pouvait bénéficier de 30% qu'à l'ouverture de la ligne. Je suis vraiment très en colère.

De plus,le montant de mes factures ne cessent d'être différentes. Ce mois-ci je me retrouve à payer 50 euros alors que ceci ne correspond pas à mon forfait. Je dispose d'internet 100 GO + SMS & MMS illimités. Je n'appelles pas de numéros spéciaux et j'ai quelques GO pour l'étranger. Ainsi, je ne comprend pas pourquoi ai-je ce montant sur ma facture. Et lorsque je veux consulter ma facture sur SFR.FR, aucunes factures disponible!

C'est vraiment un scandale, avant d'arriver chez SFR je n'ai jamais eu de problème avec mes factures, et encore moi sur des remboursements.

Chez sfr, il n'y a vraiment aucune communication que ce soit les salariés entre eux ou que ce soit avec les clients.

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serait très reconnaissant.

Merci d'avance!

 

 

DrChal
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai également un problème de prélèvement de mensualités après résiliation de ligne mobile.

J'ai résilié les lignes qui devait être gratuite dont j'etais facturé 5€ x 3 par mois plus la ligne principale. 
Sur ces 3 résiliés, SFR a bien pris en compte la résiliation mais maintenant SFR me prélève pour les deux lignes résiliées 9€ 

je n'arrive pas à avoir une explication. Je tente ce mode de communication.

de plus, je n'ai aucune facture mentionnant ce débit de 9€ fois deux, depuis le mois d'aout 2019. 
c'est illégal de prélever une somme sans facture, comment faites-vous pour justifier comptablement?

 

j'ai un raz'le bol total de vos services. Faites rapidement quelque chose et rembourser moi ces prélèvements indus.

 

cordialement


@utilisateur_supprimé  a écrit :

bonjour,

 

je suis désoler de posté ici mon problème mais je n'ai pas réussis a trouver ou poster . ( d'ailleur si vous pouviez le transférer dans le bon forum )

 

Voila j'ai fait un changement de Numericable a SFR, il m'ont proposer une meilleur offre pour moins cher par moi.

la facture total a été de 168Euros.

J'ai reucus la box, l'arriere de la telecommande avec le clavier azerty ne répondais pas.

plus les jours ont passer, et plus nous avons perdus de fonctionnalité sur la box. youtube sur la box / impossible de l'eteindre / replay qui s'arrete / internet coupé / telephone fixe coupé.

 

apres 2 bonne semaine une bonne partie des fonctionnalité sont revenus. tout sa pour dire que je demande un geste commercial de la part de SFR pour tout les problème survenus, sachant quand meme que je travail via internet et que mon telephone fixe est l'unique moyen d'appel depuis mon habitation ( pas de réseaux de téléphone portable )

 

Merci de me communiquer la marche a suivre pour demander un remboursement partiel de mes 168 Euros.

 

Bien cordialement,


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus