Réponse certifiée par SFR Question résolue

degroupage

leonro04
Visiteur

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des infos avant de passer à la fibre. Je souhaiterais savoir si je dois impérativement être en dégroupage total pour recevoir la fibre car je souhaite garder impérativement ma ligne de l'opérateur historique france telecom ?

En vous remerciant pour votre aide

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @leonro04,

 

Si vous souhaitez préserver votre ligne France Telecom afin d’assurer le bon fonctionnement d'un système de sécurité sachez que SFR propose tout un panel d'offre liées à la sécurité de votre habitation via SFR Home.

Concernant votre question,  il n'y a pas de notion de dégroupage concernant la fibre si vous souhaitez donc conserver votre abonnement téléphone France Telecom/Orange  tout en vous équipant de la Fibre SFR vous pourrez mais pensez à ne pas demander la portabilité du numéro pour éviter une résiliation automatique de ce dernier côté Orange.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @leonro04,

 

Si vous souhaitez préserver votre ligne France Telecom afin d’assurer le bon fonctionnement d'un système de sécurité sachez que SFR propose tout un panel d'offre liées à la sécurité de votre habitation via SFR Home.

Concernant votre question,  il n'y a pas de notion de dégroupage concernant la fibre si vous souhaitez donc conserver votre abonnement téléphone France Telecom/Orange  tout en vous équipant de la Fibre SFR vous pourrez mais pensez à ne pas demander la portabilité du numéro pour éviter une résiliation automatique de ce dernier côté Orange.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus