Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai activation ligne offre adsl

aurelienlo01
Visiteur

Bonjour,

 

j’ai souscris le vendredi 29 janvier par téléphone et disant à plusieurs reprises que je ne souscrivais que si je n’avais pas de coupure étant en télétravail je ne pouvais pas me le permettre. Le lundi 1 er février à 12:30 ligne coupée .... et depuis plus rien j’appelle tous les jours le service client rien n’avance sur mon dossier, on me dit toujours que ça peut prendre deux semaines mais qu’en général c’est 5 jours . Hors ça fait 10 jours .... j’ai dû retourné à mon boulot plus de télétravail par temps de covid ce n’est pas l’idéal. Étant en campagne le réseau 4g n’est pas top. Et je passe sur le fait que n’ayant pas d’antenne je n’ai pas la tv avec deux enfants et le couvre feu les soirées sont tristes le week-end..... je suis très mécontent si j’avais su je serai allé voir ailleurs ..... ou je n’aurai rien changé .... quels ont été vos délais au moment de la souscription ? Apparement je vais avoir un nouveau numéro de téléphone à ce que j’ai compris (je ne l’utilise pas de toute façon) mais je pense que c’est ça le problème de coupure ..... 

 

bonne journée ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aurelienlo01

 

Navré d'apprendre que l'activation de votre ligne prend autant de temps, Il faut compter environ 5 à 15 jours pour activer une ligne.

Pour suivre votre commande et l’activation de votre ligne ADSL, vous devez vous rendre sur votre espace client. Sinon, rendez-vous sur suiviadsl.sfr.fr et indiquez votre numéro de commande.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aurelienlo01

 

Navré d'apprendre que l'activation de votre ligne prend autant de temps, Il faut compter environ 5 à 15 jours pour activer une ligne.

Pour suivre votre commande et l’activation de votre ligne ADSL, vous devez vous rendre sur votre espace client. Sinon, rendez-vous sur suiviadsl.sfr.fr et indiquez votre numéro de commande.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus