Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit Fibre très bas

azizra01
Visiteur

Bonjour,

Abonné à la fibre sfr depuis Janvier 2022, mon débit descendant/descendant sont de 89 mb/s sur (nperf ) au lieu de 1Gbit/s (offre 15€/mois ) et même 79mb/s sur la mire test sfr.

Impossible d'utiliser la TV SFR, l’image est pixelisée et le son est décalé par rapport à l’image.

Impossible de travailler en vision (sur teams) sur PC en Ethernet si un autre appareil est connecté.

Plusieurs Appel au 1023, x techniciens en ligne avec des milliers de manipulations, avec déplacement de six techniciens SAV à domicile  pour refaire les vérifications, branchements, ..... !!

Résultat :

  1. Branchement et installation refaite à chaque fois.
  2. Changement de box v7 effectué 3 fois.
  3. Rapport des techniciens SAV qui mentionne que le débit est toujours inférieure par rapport à l'offre souscrite.

Je rappelle x fois à 48h d'intervalle, le service technique expert doit me rappeler et ..... pas de nouvelles.

pour infos,

  • Tests de débit avec un ordinateur possédant un port Ethernet supportant le gigabit .
  • Relié DIRECTEMENT à la box avec un câble Ethernet de qualité Cat6.
  • Les tests ont été effectués à différentes heures de la journée avec différents sites de tests pour avoir des mesures les plus fiables possibles.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut apporter une solution ?

Est-ce qu'il y a une personne capable de résoudre le probleme ?

Je paye un abonnement et je n'ai jamais eu de service correct, pourquoi commercialiser, vendre un service qui ne fonctionne pas ?

 

Merci de votre retour.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @azizra01 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par les services techniques SFR, je vous invite fortement à programmer un rappel directement via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @azizra01 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par les services techniques SFR, je vous invite fortement à programmer un rappel directement via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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