Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit annoncé pour l'offre BOX SFR THD

lucas.cvl
Visiteur

Bonjour,

Actuellement chez Orange, ma famille et moi souhaitons changer notre offre de box internet car le débit en réception de 5 Mb/s et en envoi de 1Mb/s ne nous suffit plus. Ne pouvant pas encore accéder aux offres fibres malgré le fait que nous habitons en centre-ville d'Angers, nous nous sommes intéressés aux offres proposées par SFR et le débit annoncé par la box SFR THD en réception de 500 Mb/s et en envoi de 50 Mb/s nous intéresse grandement.

 

Ma question est donc la suivante, est-ce que le débit annoncé est-il en accord avec le débit réel que nous aurons dans notre domicile ou est-ce qu'il est envisageable que nous soyons déçu et que le débit en réception/en envoi ne soient pas plus haut que notre offre Orange actuelle ?

 

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lucas.cvl,


Le débit auquel vous faites référence concernant la box SFR THD est un débit maximal théorique via câble Ethernet. Vous n'obtiendrez donc pas ce débit via connexion WIFI.

Néanmoins il y a de très fortes chances que vous obteniez un meilleur débit que l'actuel. 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lucas.cvl,


Le débit auquel vous faites référence concernant la box SFR THD est un débit maximal théorique via câble Ethernet. Vous n'obtiendrez donc pas ce débit via connexion WIFI.

Néanmoins il y a de très fortes chances que vous obteniez un meilleur débit que l'actuel. 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus