Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déçu de l'interface box 8

clairebe02
Visiteur

Je n’en peux plus de cette interface ...

impossible d’avoir une navigation fluide. La page d’accueil est trop chargée pas intuitive tellement insupportable que je me connecte à l’Apple TV et Molotov tellement cette box m’insupporte

 

Pourquoi ne pas directement atterrir sur TV  et donner le choix de l’accueil dans un second temps ??


Pourquoi ne pas afficher 

les séries 

les films

les divertissements 

dans des onglets clairs et qui tiennent compte des chaînes de son abonnement ?

Ce n’est pas le cas pour cette box qui indique surtout ce que je ne veux pas voir!!

 

La commande vocale sfr fonctionne très mal et est donc inutile.


Et SURTOUT Pourquoi avoir supprimé la navigation par chaînes favorites ???

le classement des chaînes étant insupportable c’est épuisant de chercher un programme qui intéresse.

La précédente box avait une interface supérieure en tous points. 

J’ai très peu d’espoir je sais que la mise à jour n’apportera rien.

 

Comment faire pour avoir la précédente box à la place de celle.ci ? Vraiment je la préférait à celle-ci qui n’offre pas le service supposé accompagner un tarif à 90 euros /mois !!

 


Merci de votre réponse 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @clairebe02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je vous remercie pour votre témoignage. Sachquez que les équipes SFR travaillent actuellement aux différentes améliorations de la Box 8 que vous pourrez découvrir lors de la prochaine mise à jour de l'équipement. J'espère que cette prochaine version répondra un maximum à vos attentes. Les remontées des utilisateurs sur la Communauté SFR sont précieuses.
Si vous souhaitez changer de matériel, c'est tout à fait possible, vous devez contacter le Service Client.

 

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @clairebe02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je vous remercie pour votre témoignage. Sachquez que les équipes SFR travaillent actuellement aux différentes améliorations de la Box 8 que vous pourrez découvrir lors de la prochaine mise à jour de l'équipement. J'espère que cette prochaine version répondra un maximum à vos attentes. Les remontées des utilisateurs sur la Communauté SFR sont précieuses.
Si vous souhaitez changer de matériel, c'est tout à fait possible, vous devez contacter le Service Client.

 

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus