Démarchage SFR - absence service qualité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je fais fasse depuis la semaine dernière à mes mensonges commerciaux SFR et depuis ce week-end à l'incompétence des opérateurs de SFR ... plus de 4h d'appel en cumulé... SFR ne remplit pas les engagements miroités pendant leur démarchage.

y a-t-il des personnes dans des situations similaires? comment faire ?

 

j'étais client Orange avec un forfait d'appel vers l'Algérie de 10h que j'ai depuis plusieurs années.

j'étais démarché la semaine dernière par SFR avec qui j'ai souscrit une box. La conseillière me propose de prendre 4 sim supplémentaires qui m'offraient selon elle chacune 2h d'appel. j'ai souscit en plus une option à 7.5€ sur ma box pour avoir 2h d'appel vers l'Algérie. ce qui me faisait mon total de 10h. j'ai un enregistrement Audio de la discussion que j'ai eu avec la "conseillière" qui m'a démarché.

SURPRISE .... il n'y a que 10min d'appel par carte SIM...

les différents services SFR se renvoient la balle ... et il y a que chez SFR qu'on n'a pas de responsable nulle part !!! ni de service client ou qualité... SFR ne s'y connait ni dans l'un ni dans l'autre.

donc si vous avez un tuyau pour m'aider, je suis preneur.

 

Cordialement,

 

moustafa,

*************************

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client et le service technique ne sont donc pas accessibles ici.

 

Si ce n'est pas déj fait, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Effectivement, il s'agit d'un Forum d'entraide, et c'est bien celà que je cherche ... j'ai peut être pas assez insister dans mon premier post... je cherche la ligne directe, l'adresse e-mail ou l'adresse postale du service Qualité ou Service Juridique SFR, à défaut s'il y a une action de groupe contre SFR, j'ai mon enregistrement du démarchage mensonger de SFR qui pourrait être utile. 

 

C'est en vain que j'ai contacté les "services" réclamation et consommateur... aucun responsable ne veut parler au téléphone alors que les opérateurs se disent eux-même incapables d'apporter une réponse satisfaisante alors que je ne demande à SFR que d'appliquer les promesses commerciales qui m'ont été faite lors du démarchage ! ...

encore pire, quand on demande une adresse postale ou un service Qualité ou Juridique... comme par hasard la ligne se coupe... 

comme j'y ai passé plusieurs heures au téléphone, je me suis dit qu'il doit forcément y avoir d'autres clients dans mon cas !

 

Donc si vous passez par là et que vous avez la ligne directe, l'adresse e-mail ou l'adresse postale du service Qualité ou Service Juridique SFR, je suis preneur.

 

en vous remerciant d'avance,

Moustafa,

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je fais fasse depuis la semaine dernière à mes mensonges commerciaux SFR et depuis ce week-end à l'incompétence des opérateurs de SFR ... plus de 4h d'appel en cumulé... SFR ne remplit pas les engagements miroités pendant leur démarchage.

y a-t-il des personnes dans des situations similaires? comment faire ?

 

j'étais client Orange avec un forfait d'appel vers l'Algérie de 10h que j'ai depuis plusieurs années.

j'étais démarché la semaine dernière par SFR avec qui j'ai souscrit une box. La conseillière me propose de prendre 4 sim supplémentaires qui m'offraient selon elle chacune 2h d'appel. j'ai souscit en plus une option à 7.5€ sur ma box pour avoir 2h d'appel vers l'Algérie. ce qui me faisait mon total de 10h. j'ai un enregistrement Audio de la discussion que j'ai eu avec la "conseillière" qui m'a démarché.

SURPRISE .... il n'y a que 10min d'appel par carte SIM...

les différents services SFR se renvoient la balle ... et il y a que chez SFR qu'on n'a pas de responsable nulle part !!! ni de service client ou qualité... SFR ne s'y connait ni dans l'un ni dans l'autre.

donc si vous avez un tuyau pour m'aider, je suis preneur.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

😞

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez trouver l'ensemble des adresses des services SFR pour les clients fixe ou mobile sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus