Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai avant réabonnement même adresse ?

paulaDJM
Visiteur

Bonjour

Je souhaiterai bénéficier des tarifs promo pour les nouveaux abonnés.

Est il possible de résilier puis de se réabonner (même adresse) ?
Y a t’il un délai à respecter pour ne pas se voir facturer des frais de réactivation ?

En changeant le nom (même adresse postale) au moment de la souscription, cela est il considéré comme nouvel abonné ?

merci d’avance 

cordialement 

Paula

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paulaDJM 
Afin de faire un point sur la situation, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé puis poser une question commerciale. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous faire une proposition en fonction de vos usages. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paulaDJM 
Afin de faire un point sur la situation, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé puis poser une question commerciale. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous faire une proposition en fonction de vos usages. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


paulaDJM
Visiteur

Je vous remercie j’ai pu avoir au téléphone le service résiliation « premium » qui a pu me faire une offre commerciale très intéressante.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus