mariajosefa59
Visiteur

ok MERCI pour la réponse. 

lili120
Visiteur

Bonjour je souhaiterai savoir quelle est l adresse et le numero de télephone de ces arnaqueur??Contacter debut avril il nous ont dit qu'on a une reduction sur les forfait cela revient a 15euros mais faut prendre leur  assurance. Ayant dit oui par telephone et données coordonnees bancaire je souhaiterai savoir comment faire.???De plus il devait m 'envoyer contrat dans les 72h seulement je n'ai rien recu du coup aucune réference et aucune adresse pour resilier?Je ne sais pas quoi faire

merci de vos réponses

Jojo126
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un numéro 01 78 74 45 69. C'est le service client de ces arnaqueurs.

mariajosefa59
Visiteur

Bonjour, ils m'ont envoyé le contrat par mail. j'ai renvoyé le bordereau de rétracation ou plutot deux car j'avais deux adresses :

 

CDA DEVELOPPEMENT - 54BD FLANDRIN 75116 PARIS et

CDA DEVELOPPEMENT  -service qualité 2 RUE RAFFET 75016 PARIS  j'ai un tél. mais suis tombée sur un type vous vous doutez pas sympa , en plus !!! 01 78 74 45 69 .

 

Cordialement

 

Marie

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Ma mère s'est aussi fait avoir il y a deux mois de cela, sans baisse de tarifs comme promis.

 

Je viens de contacter deux fois le service SFR et effectivement ils ne sont pas du tout au courant de cette affaire. Merci d'avoir précisé d'ailleur plus haut que c'était bien une **bleep**.

 

Il y a quand même une question que je me pose au niveau des données personnelles. Comment ces personnes peuvent avoir récupéré des coordonées bancaires (le vendeur au téléphone lui a cité le RIB de son comptes courant) et aussi, comment peuvent-il savoir que l'abonnement de ma mère arrivait à échéance ?

 

Merci d'avance !

mariajosefa59
Visiteur

Bonjour, 

 

à mon niveau ils n'ont pas parlé d'échéance, juste qu'ils m'ont proposé un nouveau tarif super avantageux. Je pense que échéance ou pas ils proposent. **bleep**. 

Ils m'ont confirmé par mail qu'ils ont pris en compte ma résiliation. Donc à ce jour je n'ai pas été débitée. 

 

Cordialement

 

Marie

titi29300
Visiteur

Je contacte regulierement SFR quand j'ai un doute et concernant La compagnie des assurances CDA ils sont au courant

La preuve ce forum depuis le 10/02/2018

Vous etes tomber sur la mauvaise personne

J'espere que tout c'est bien terminé pour votre maman

 
 
 
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir CTF  Compagnie Telephonique Fraudeuse  ils  m ont pique 280E sans que je leur donne l iban c est surement cda = Conseillers Des Aarnaqeurs  qui on du leur donner il faut les signaler a signal conso.gouv pour les faire couler

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Effectivement, comme vous le signalez, ces pratiques sont des fraudes de gens se faisant passer pour SFR. En plus de contacter leur service client, n'oubliez pas de faire le nécessaire auprès de vos banques respectives.

 

Il existe de nombreux moyens de récupérer des coordonnées bancaires ou autres. Je ne sais pas comment fait précisemment cette compagnie.

 

Si vous avez le moindre doute sur une offre SFR que l'on vous fait pas téléphone, refusez puis appelez le 1023 pour vérifier qu'elle est bien légitime.

 

Pour rappel : jamais vous n'aurez l'obligation de souscrire à la moindre assurance ou produits assimilés pour bénéficier d'une offre SFR. Des assurances existent chez SFR, mais elles sont toujours optionnelles.

 

Bonne journée.

Mike29
Visiteur

Bonjour,

J'ai la même mesaventure, en plus j'ai téléphoné au 1023 que oui c'etait bien le service de fidelisation client le mois passé j'ai eu mon prélèvement de 8,90€ et 25€ au lieu des 10€ annoncé j'ai appelé SFR et ils m'ont confirmé que la facture serait de 10€ et que se serait déduit de ma facture. Ce mois ci prélèvement de 8€90 et ma facture est toujours de 25€ demain je rappelle SFR. Parce qu là il y a un gros problème!!!   

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus