mariajosefa59
Visiteur

Bonjour

 

On m'a contacté ce matin . Le Monsieur se faisant passer pour SFR et promesse d'un nouveau contrat sfr  bien moins cher. Bref j'ai plongé. J'ai reçu le mail du contrat pour l'assurance. Il y a bien le bordereau de rétractation Donc c'est bien une **bleep** ? L'abonnement ne risque pas de baisser ? Ils me disent d'attendre lundi pour valider le nouveau contrat SFR. Pourriez-vous svp me conseiller, suis perdue.

 

Cordialement

 

MARIE 

mariajosefa59
Visiteur

Mais en dehors de l'assurance , c'est VRAI ou FAUX que le tarif baisse ?

 

Merci

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mariajosefa59,

 

Un fois de plus attention, il s'agit bien d'une proposition frauduleuse.

La baisse de tarif dont vous parlez concerne quelle offre svp?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mariajosefa59
Visiteur

Il s'agit abonnement  box genre je ne paierai que 27.50 euros au lieu de 45.00 euros , il me semble également le portable inclus; en fait c'est mon mari qui gère l'abonnement SFR  et il n'est pas fier du tout . Et il pense qu'effectivement on paiera moins cher comme indiqué par cet individu au téléphone. Ce n'est pas dans nos habitudes de faire confiance. Comme quoi. Je compte dès lundi envoyer le bordereau de rétraction. La personne au téléphone lui a dit qu'à compter de 72 heures, on doit se connecter SFR et là on verra le nouveau tarif etc...SFR.

 

Merci

 

Cordialement

 

Marie

 

 

 

salome831
Visiteur

Bonjour, déposez plainte auprès de LA REPRESSION DES FRAUDES DE PARIS  ET FAITES BLOQUER  LE PRELEVEMENT PAR VOTRE BANQUE IMMEDIATEMENT.

 

Bonne soirée 

Léa
Community Manager SFR

Oui @mariajosefa59 si vous avez été piégé par cette arnaque, je vous invite à contacter au plus vite votre banque pour bloquer les prélèvements et surveiller vos comptes.

Vraiment navrée pour vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mariajosefa59
Visiteur

Mais le fait d'avoir donné mes coordonnées bancaires peuvent ils faire des transactions autres ?

Léa
Community Manager SFR

J'en ai bien peur @mariajosefa59, c'est pourquoi je vous encourage à être plus que vigilante. De manière générale à l'avenir ne communiquez pas de genre d'informations par téléphone.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mariajosefa59
Visiteur

Bonjour, j'ai contacté SFR, la personne a pris note et m'a confirmé que c'est une **bleep**. Elle m'a communiqué le mail sfr sce fraude. Mais ça ne marche pas . Avez-vous une adresse mail sfr ?

 

Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariajosefa59,
L'adresse mail sert uniquement à transférer des courriers électroniques suspects. Si vous en avez un sous le coude provenant de CDA, je vous invite à l'envoyer à emailsuspect@sc.sfr.fr.

 

Vous pouvez si besoin contacter directement CDA : contact@cdasupport.com.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus