pitchounette5
Visiteur

Bonjour,

Lisez le message de "pitchounette5" et vous aurez la solution à votre problême

Cordialement

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Pour rappel et pour vous indiquer les bons réflexes à adopter en cas de souscription d'une assurance auprès de CDA.

SFR est bien au fait de cette arnaque qui, malheureusement, se répète en 2020. La société CDA DEVELOPPEMENT se fait passer pour SFR en promettant la plupart du temps une baisse de votre abonnement en échange d'une souscription à une assurance, d'autres services de ce type. Ils vous demandent votre IBAN par téléphone et vous envoient un mail pour signer le fameux contrat.

La plupart du temps le numéro appelant est le 01 72 31 11 40.  Surtout, ne pas répondre et ne communiquer pas vos infos persos par téléphone.

Si vous avez été piégé par cette arnaque, je vous invite à contacter au plus vite votre banque pour bloquer les prélèvements et surveiller vos comptes. Ne répondez jamais à ce genre de démarchage de société prétendant vendre des offres SFR remisées contre souscription à des services tiers (type assurance).
Quoi qu'il en soit nous prenons en compte ici tous vos témoignages. 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Yann 

Je tiens tout particulièrement à te remercier pour avoir confirmé ceci


@Yann  a écrit :

Bonjour à toutes et tous, 
Pour rappel et pour vous indiquer les bons réflexes à adopter en cas de souscription d'une assurance auprès de CDA.

SFR est bien au fait de cette a r n a que qui, malheureusement, se répète en 2020. La société CDA DEVELOPPEMENT se fait passer pour SFR en promettant la plupart du temps une baisse de votre abonnement en échange d'une souscription à une assurance, d'autres services de ce type. Ils vous demandent votre IBAN par téléphone et vous envoient un mail pour signer le fameux contrat.

La plupart du temps le numéro appelant est le 01 72 31 11 40.  Surtout, ne pas répondre et ne communiquer pas vos infos persos par téléphone.

Si vous avez été piégé par cette **bleep**, je vous invite à contacter au plus vite votre banque pour bloquer les prélèvements et surveiller vos comptes. Ne répondez jamais à ce genre de démarchage de société prétendant vendre des offres SFR remisées contre souscription à des services tiers (type assurance).
Quoi qu'il en soit nous prenons en compte ici tous vos témoignages. 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 


 

Et sutout que comme je l'avais écris en février 2018  il n'y as aucune assurance SFR pour les abonnements Box de SFR en page 1 https://forum.sfr.fr/t5/offres-box-fibre-de-sfr/contact-par-la-compagnie-des-assurances-cda/m-p/2003... 

Pour ma part je souhaite de tout mon coeur que ceta s'arrête enfin et que les personnes impactés soient remboursé

Bonne soirée,corialement

PS @Yann 

le mot  a r n a q  est   est remplacé par  **bleep** 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


salome831
Visiteur

BRAVO YANN :!!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je me suis fait avoir vendredi.

Je n'ai pas d'imprimante et je suis confiné. Est ce que je peux recopier le formulaire de renonciation à la main et l'envoyer en LRAR ?

Merci

salome831
Visiteur

Bonjour,

 

Bien sûr, vous pouvez recopier à la main  et vous l' envoyez immédiatement  en R /AR.  Et n' oubliez pas de porter plainte auprès de LA REPRESSION DES FRAUDES DE PARIS, votre plainte sera enregistrée et vous recevez un récépissé par mail.

 

Croyez-moi,ça marche !!!! Et pour des escroqueries à très grande échelle  !!!!!

 

Cordialement,

 

Salomé

salome831
Visiteur

ET VOUS N' OUBLEZ  SURTOUT PAS DE FAIRE OPPOSITION AUPRES DE VOTRE BANQUE IMMEDIATEMENT CAR VOUS ALLEZ ETRE DEBITE TOUT DE SUITE SANS ATTENDRE LES 14 JOURS DE DELAI  !!!!!!!! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

je viens d'être contacté par ce service. Et nous sommes bien d'accord que la baisse promise sur le forfait (16,99€) ne se fait pas du tout? 

 

Le premier appel fait partie de cette **bleep**?

 

Merci pour votre retour.

 

Bonne journée.

DAL01
Visiteur

Oui aucun doute, il n'y a absolument aucun lien avec SFR. L'abonnement box n'est pas en lien. Il existe une offre fallacieuse sur toutes les box free, bouygues, SFR.

 

salome831
Visiteur

Et ça fonctionne parfaitement comme tout le reste !!!!! Moi , quand ils ont commencé à me demander mon IBAN je leur ai raccroché au nez !!! Ils ont insisté plusieurs fois et j' ai fini par décrocher en leur disant que s' ils n' avaient pas encore compris je déposais plainte pour harcèlement .... Aucune nouvelle !!!!

En revanche,  je me suis fait avoir par CORIOLIS le mois précédent  !!!! Rétractation en bonne et due forme, etc etc, et,  ô surprise ce mois-ci .... 14,99 euros débités ....

 

Je leur ai envoyé un mail  à ma façon, pas encore de réponse mais le mail date d' hier ....

 

Je ne décroche plus mon fixe, c' est bon !!!!!! 

 

Bon courage à tous les membres  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus