pitchounette5
Visiteur

Bonjour Madame, 

Vous avez dû recevoir, un courrier de la société Télécable sat qui éiait composé de 3 feuilles 

une avec le nom de la société écrit en caractères gras (en haut et à gauche) et votre nom et adresse (en haut et à droite) au dos de cette page ,vous avez le coupon de rétractation il faut écrire juste votre nom et p)rénom et votre adresse votre numéro de contrat est déjà inscrit dans la phrase "FORMULAIRE DE RETRACTATION TELECABLE +( 3 lettres en majuscules suivi de 7 chiffres).

Faites une photocopie de cette feuille (recto et verso) pour vous et joindre l'original à votre courrier dans lequel vous expliquerez dans quelle condition vous avez été arnaqué par une personne qui s'est fait passé pour colaborateur de SRF (ou autres opérateurs internet) si vous avez gardez l'enveloppe du courrier de télécablesat faites en une photocopie que vous joindrez  à votre courrier pour justifier du délai de résiliation de 14 jours dépassé par rapport à votre réception.

Il faut envoyer ce courrier avec accusé réception à l'adresse suivante : EDDIIS - Télécable Sat Hebdo - Service Abonnement  45 Avenue de Général Leclerc 60500 CHANTILLY

Dernière étape, si des prélévements sur votre cpte bancaire ont été faits , voyez avec votre banque pour faire opposition normalement c'est gratuit. pour moi au CREDIT AGRICOLE cela l'a été et j'ai été remboursé 2 jours après.ma déclaration.

N'attendez pas la réponse de télécable et de l'assurance CDA développement pour faire les démarches que je viens de vous décrire.

Cordialement

 

 

salome831
Visiteur

 

 

... 

salome831
Visiteur

Bravo pour vos explications détaillées !!!!! 

titi29300
Visiteur

Bonjour

J'ai ete contacte par tel par CDA

il ont tous les renseignement nom, montant de la facture SFR, adresse etc...............

J'ai tel a SFR (1023) et SFR m'a confirmé que c'est une **bleep**

Donc en cas de doute il faut tel a SFR : 1023

mec62790
Visiteur

bonjour à tous,

 

je viens demander conseil concernant la société d'assurance CDA developement qui m'a contacter jeudi 12 mars 2020 pour souscrire à une assurance d'une somme de 8.90€/mois, prelevé tous les 10 du mois.

cette assurance m'a proposé une offre d'abonnement box à 30€ au lieu de 40€, bien sur j'ai accepté, j'ai signé electroniquement, j'ai le droit à 14 jours pour renoncer en renvoyer un formulaire de rénonciation ou en leur adressant un mail.

 

voilà, après avoir lu ici sur ce forum que c'est une **bleep**, j'aimerai renoncer. au téléphone, ils m'ont demandé un numéro IBAN que je leur ai donné.

comment faire ?

merci à tous.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

faites leur simplement une lettre avec recommandé et accusé de reception leur indiquant que vous utilisé votre droit de rétractation

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous

 

je n'ai pas l'habitude des forums de discussions alors j'espère ne pas me tromper d'endroit et que mon message seras lu par le plus grand monde dans l'optique de vous apporter mon aide

suite à cette affaire, j'ai contacté cette société CDA DEVELOPPEMENT en leur faisant comprendre que j'avait compris leur **bleep** et que j'allais  confié mon dossier à mon avocat qui les contacterais sous quelques jours.

Je n'ai même pas eu le temps de faire les démarches que ce matin j'ai reçu un courrier de cette société qui me confirme que mon contrat seras résilier le 29/03/2020

comme quoi, parfois leur faire peur ça fonctionne 

bonne continuation à tous 

salome831
Visiteur

Bonjour, profitez-en pour leur demander le rembousement ds sommes indûments prélevées et faites un signalement par internet auprès de la REPRESSION DES FRAUDES DE PARIS car plus nombreux nous serons à le faire et plus vite  ils seront  à l' index !!!!!!!

salome831
Visiteur

Bonjour, 1) Vous envoyez votre rétractation immédiatement en R AVEC AR, 2)  vous faites opposition auprès de votre banque, 3) vous déposez plainte par internet auprès de  LA  REPRESSION DES FRAUDES ....... Cherchez-moi sur le forum, j' ai déjà expliqué  xxxxx fois .

salome831
Visiteur

Cela ne suffit pas  !!!!!! Vous devez déposer plainte auprès de LA REPRESSION DES FRAUDES DE PARIS , par internet, car votre cas n' est pas unique !!!!! Et si c' est chacun pour soi, ils vont continuer longtemps !!!!!!! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus