utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

 

je m'aperçois bien trop tard de cette **bleep**, j'ai était contacté par cette société au mois de décembre 2019, il m'ont fait croire en plus que c'était un conseiller sfr que j'avait en ligne, si je souscrivais à cette assurance pour 8€90 par mois mon abonnement box serais réduit a partir de janvier 2020, mais rien n'as changé, j'ai donc contacté sfr qui m'as expliqué qu'il n'exister pas d'assurance pour les abonnements box et que je n'avait surement pas etait contacté par sfr , j'ai donc appelé cette fameuse société d'assurance, et celui que j'ai eu au téléphone m'as simplement dit, ce n'est pas possible madame nous ne travaillons pas avec sfr, sauf que je n'invente pas ce qu'on m'as dit au téléphone, evidemment il me dit que sur le contrat on ne parle pas d'un abonnement sfr, certe, mais au téléphone le jour du démarchage on en parle très bien, enfin bref je me suis faite avoir, la technique de vente est bien rodée

salome831
Visiteur

Bonjour à vous,

 

Faites stopper immédiatement les prélèvements par votre banque, et DEPOSEZ PLAINTE par internet à LA DIRECTION DE LA REPRESSION DES FRAUDES DE PARIS, en citant le NOM DE LA SOCIETE D' ASSURANCES.

 

RUBRIQUE : DEMARCHAGE TELEPHONIQUE FRAUDULEUX. Puis vous envoyez en R AVEC AR , une lettre stipulant  que vous dénoncez le contrat POUR ESCROQUERIE, que vos prélèvements ont été arrètés  et que VOUS

 

AVEZ PORTE PLAINTE AUPRES DE LA DIRECTION DES FRAUDES. 

 

Faites- le immédiatement, sous peine de voir votre compte débité jusqu' aux calendes grecques.

 

C' est le seul moyen !!!!!!

 

Si vous avez des difficultés, tenez-moi au courant.

 

Amicalement

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'apprendre que vous faites aussi face à cette arnaque. Il vous faut vous rapprocher au plus de votre banque pour bloquer les prélèvements. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

il suffit d'envoyer un mail a la société cda , un responssable nous rappel et tout s'arrange

utilisateur_supprimé
Non applicable

envoyez un mail a cda un responsable vous recontactera pour tout arranger

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup de votre réponse, je ne manquerai pas de vous faire un retour
pitchounette5
Visiteur

Bonjour Yann,

Tout d'abord,merci pour ces précieuses info et procédures, pour moi tout va bien , J'avais envoyé un courrier de résiliation en recommandé à la fois à cette assurance et  à la société Télé Cable Sat à réception de leur magasine et courrier reçu tardivement à la limite du délai de rétractation de 14 jours.,mais dans les quelques jours qui suivirent j'ai eu un prélèvement de 8.90€ le 06/01/2020 émanant de CDA -Développement sans recevoir ni courrier et ni contrat .Je me suis rendu à la banque du Crédit Agricole pour faire oposition et e jours après j'ai été remboursé par ma banque, Ma conseillère m'a expliqué que c'était leurs services juridiques qui se chargait de se faire rembourser. Depuis, pas de nouvelles de ces 2 sociétés.

Maintenant, avec vos infos je vais déposer une plainte, mais moi ce que je veux c'est un dédomagement  important pour punir sévèrement les coupables, mais pour çà il faut que cela soit organisé collectivement.

Merci et cordialement.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR 

JE VOUDRAI PLUS ETE  désabonner au programme tv (Télé cable sat) ???

ATTEND UNE REPONSE DE VOS PART SUR LA QUESTION  ??? 

CORDIELEMENT

salome831
Visiteur

Bonjour à vous,

 

C'est exactement ce qu' il faut faire, porter plainte auprès de LA REPRESSIN DES FRAUDES  !!!!!!

 

Cordialement,

 

Salomé 831

salome831
Visiteur

Bonjour,

 

Pour déposer  plainte , vous allez sur le SITE DES FRAUDES. vous cherchez ds le menu déroulant  **bleep** PAR  TEL et vous expossz votre problème.

 

TOUT EST EXPLIQUE DS MES MESSAGES.

 

Salomé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus