Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai été contacté par ?? SFR ?? et la compagnie des assurances (CDA) : forfait box moins cher a condition de souscrire une assurance "coup de pouce" (5,90 €/mois).

Y-a-t'il vraiment partenariat entre SFR et CDA ? Est-ce une "arnaque" à l'assurance ? le contrat mentionne un délai de résiliation mais aucun document permettanr de le faire !!

Avez- vous eu les mêmes contacts, sont-ils fiable ou fau-il résilier (si c'est possible...)

merci.

Max62153

Highlighted

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Visiteur

1----------J'accède à ce forum via mon espace client SFR........ok?!!!!!!!!!!

2---------Depuis mars 2018,cette société CDA usurpe le nom de SFR pour placer ses contrats avec à la clé une réduction du forfait assurance incluse. (c'est ainsi que sfr procède normalement,par appel téléphonique,pour nous proposer ses remises...)

3------- SE POSE ALORS UNE QUESTION !

QUE FAIT SFR  POUR LUTTER CONTRE CE DEMARCHAGE ABUSIF ????

Son fichier clientèle a du être piraté,ses clients sont obligés de résoudre les problèmes eux mêmes ,je trouve ceci totalement anormal.

J'apprécierais une réponse

Cordialement

Highlighted

Visiteur

Truanderie  n'est pas remplacée par **bleep**   Tant mieux!

Highlighted

Visiteur

Pourquoi mettre ** bleep** au lieu du terme **bleep** ???

SFR couvrirait sont incompétence ou serait il complice ????

A R N A Q U E
Highlighted

Visiteur

Même problème ce jour!

Sous couvert d'un appel SFR,proposition d'uneréduction du forfait et proposition de cette assurance incluse dans la diminution du forfait!...

Grosse **bleep**,ils ne laissent pas le temps de lire le contrat (qui s'affiche en page blanche,seul le bouton de validation étant alors visible!),demandent en direct de cliquer sur la validation du contrat,demandent des "oui francs"...

Je vais évidement résilier (j'en serai pour des frais postaux!) et bloquer tout prélèvement à la banque par anticipation!

Et ils sévissent depuis deux ans!!!!!

Je vais tout de même faire un signalement à la direction des fraudes,mais sans espoir,car ils auraient du agir depuis 2018

Visiteur

idem pour moi, démarchage téléphonique en se faisant passer pour mon fournisseur internet et mobile (en l'occurence free). Me êmoffre fantaisiste de prix avec assurance à 23.90 €€. J'ai insisté pour avoir confirmation de cette proposition et sur le contrat, rien de tout çà mais une assurance complètement inutile§§ J'ai envoyé un message à l'entreprise qui est parti dans les spams !!!! Je pense que cette boite est une **bleep** tout simplement : j'ai résilié de suite à l'aide du bordereau de rétractation et prévenu ma banque. Ne voulant pas en rester là, je vais contacter la répression des fraudes et protection des personnes pour engager des poursuites à l'encontre de cette société malhonnête qui à mon avis ne va pas résister longyemps (elle n'existe que depuis 2 ans).

Highlighted

Visiteur

Bonjour, 

Même chose pour moi. J'ai été prélevé 2 fois 8.90 sur mon compte. Je vais faire opposition pour le mois de février. Je l'ai signalé à SFR qui va faire le nécessaire. Le gérant de cette société d'assurances s'appelle YONI SITBON (si c'est son vrai nom) et est mandataire de 5 autres sociétés. Il s'agit d'un excroc. J'ignore comment faire pour déposer une plainte. Je vais me renseigner.

Cordialement.

Highlighted

Visiteur

Bonjour ..Par  CDA, j'ai été arcelé   et      piégé   par   téléphone, hier  ,  ils m'ont  prélevé 8,90 euros. je  n'ais pas de contrat et je n'ai rien signé. C'est une **bleep**.

Je crois qu'il faut porter plainte.

Highlighted

Re: désabonnement télé cable sat

Visiteur

Je comprends que TELECABLE n'appartient pas à SFR.

Mais, comment se fait-il que le groupe Hommel dispose de nos coordonnées bancaires pour effectuer des prélèvements automatiques sur les comptes ?

Pourquoi SFR communiquent-ils ses données sans l'accord du client ?

Cordialement

jjb

Highlighted

Visiteur

Bonjour à tous !

Attention ces appels proposant une réduction de notre forfait (40 euros actuellement pour moi !) en souscrivant une assurance CDA à 8,90 euros 100% FACILITES est toujours d'actualité !!

J'ai été contactée par trois personnes différentes car j'ai refusé de cliquer sur le bouton signature du contrat envoyé par mail. Il m'a été dit, de façon plus ou moins agacée, que de toute façon j'avais dit oui (le fameux "oui franc") et que cela ne changeait rien, je m'étais engagée. J'ai réitéré mon affirmation : NON ! je ne veux pas de leur offre !

En espérant que cela va s'arrêter là, ce qui n'est pas sûr car la dernière personne qui m'a contactée m'a dit que j'allais être rappelée par le service résiliation....

Cette dernière voix masculine m'a aussi affirmé que oui, il y avait bien eu une proposition frauduleuse mais à 5,90 euros, que cela avait été réglé et que, maintenant, il n'y avait plus ce problème...

Je sais que cela ne sert pas à faire changer les choses, mais je l'écris quand même : c'est vraiment pénible d'être sans cesse démarché et de devoir toujours se méfier de tout ! C'est comme chercher un numéro de téléphone pour joindre un service client...

Bonne connexion à tous ! En espérant que peu se feront prendre par cette proposition....

Highlighted

Re: désabonnement télé cable sat

Visiteur
Bonjour ils ont fait la même chose à mes parents alors que c est dans la boutique sfr de hyeres centre ville qui nous ont fait le numéro pour avoir tele sat ;on a eu une personne qui nous a dit que c etait bon et pas besoin de courrier et voilà que mes parents ont eu le prélèvement le 5 décembre en plus sans magazine. Je les ai appelé et ils m ont dit d'appeler après le 1 1 2020...ce que je vais faire et je vous dirais la suite...mais attention à ce que vous signez en boutique...car après c est trop tard et pour les personnes vulnérables n en parlons pas..