utilisateur_supprimé
Non applicable

merci a vous pour votre message je vais comme vous me dite bonne journée et bonne continuation 

imagesQPUXOT3D.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

faite opposition sur votre compte moi c est ce que je vais car j ai recu aucun dossier j ai telephoné quand je leur est parlé de la police elle m a repondu que je pouvais resilier par tel voila bon courage a vous et bonne journée 

utilisateur_supprimé
Non applicable

vous inquitez pas je peux vous dire que j ai pas  appreciez leurs facon de faire je suis breton et tetu je leurs es parler de la police a eux de voir je leur es expliqué que leurs facon de piègé les gens etait plutot de l escroquerie bref je refflechi a la meilleur facon de savoir la verité mais j abandonnerai pas .bonne journée des que j ai des nouvelles je le ferai savoir 

imagesQPUXOT3D.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonsoir, 

 

Merci pour ces infos.

Mais normalement la banque doit envoyer un sms pour confirmer la demande de prélèvement non? 

J'ai porté plainte sur le site pré plainte en ligne du gouvernement  pré-plainte en ligne . gouv. je ne sais pas ce que ça va donner? 

Demain je contacte ma banque et j'appellerai CDa aux numéros 01 78 74 45 69 ou 01 73 70 72 59  en sachant qu'il s m'ont contacté avec le numéro 09 70 18 69 93 qui ne répon jamais bine sûr. 

Ensuite je contacteria la DGCCRF ( Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) afin qu'ils interviennet ou me disent la marche à suivre. 

Comme disait quequ'un plus haut je les trouvait bizarres avec leur ton commercial et rapide à n'y rien comprendre mais comme j'avais eu pas mal de soucis avce sfr et qu'en plus je devais les contacter pour changer mon iban, je n'ai pas été assez vigilante ah oui ils ont proposé un mois de journaux tv gratuits soit disant et j'ai refusé mais la dame a insisté en disnat que c'était dommage de refuser , que ça n'engageait en rien 

Ce sont vraiment pire que des criminels et c'est scandaleux qu'ils puissent agir ainsi depuis appaerment des années sans avoir de soucis!!!!

 

Ce qui est bizarre c'est qu'il y a deux adresses :

 
Source : PagesJaunes
 
 
CONTACTER - CDA DEVELOPPEMENT

2 RUE RAFFET
75016 PARIS 16

France

 

INFORMATIONS JURIDIQUE - CDA DEVELOPPEMENT
NatureAnnée de créationForme juridiqueActivités (NAF08)CapitalSIRENSIRET (Siège)
Siège
2017
SARL unipersonnelle
Activités des agents et courtiers d'assurances (6622Z)
1 000 EUR
833 786 908
833 786 908 00024

 

Source Kompass

 

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Jamais une banque ne m'a envoyé de SMS pour savoir si elle devait payer un prélèvement.

 

Je crois qu'en l'absence d'autorisation signée de ta part, le banque doit te rembourser à hauteur des 2 derniers mois.

(Tu es censé contrôler régulièrement tes comptes).

 

😞

 


Bonsoir Michel, 

 

J'ai contacté ma banque qui m'a dit que comme il n'y a pas de prélevement de fait pour l'instant ils ne peuvent rien faire mais je recevrais un sms pour confirmer ou ne pas confirmer. 

J'ai appellé la scté CDA Developpement  , (je n'ai pas pensé à enregister notre conversation!!!!), comme le disait une personne dans le forum , il s'appuient sur le fait que la personne qui nous a contacté ne s'est pas présenté sous SFR mais CTF ?? ou quelque chose du genre!! Je lui ai demandé si ce n'est pas sfr de quel droit ils se permettent de nous proposer une baisse sur notre forfait? d'où ils ont notre numéro, adresse etc??? 

Du coup je les ai bien menacé en précisant que j'ai contacté la dgccrf et porté plainte au commissariat pour escroquerie. Elle m'a précisé leur adresse 2 rue raffet paris 16, me disant qu'ils sous traitent avec cette société!!! 

Elle m'a envoyé sur le champ un sms : Vous avez renoncé au contrat proposé par CTFet souscrit auprès de la compagnie des assurances . Nous confirmons son annulation sous la référence xxxx . 

Je vais quand même surveiller mon compte bancaire. 

Ce genre de société a pignon sur rue c'est inadmissible. Par contre SFR devrait avertir l'ensemble de ses clients sur ces pratiques frauduleuses qui utilisent leur nom, je tourve que ce n'est pas sérieux. 

En tout cas merci à tous pour vos témoignage. Aux etats unis avec ce genre d'affaire ces **bleep** seraient dejà punis!!!!! eux apprement ils opèrent depuis des années c'est inadmissible 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ils ont fait la même chose à mes parents alors que c est dans la boutique sfr de hyeres centre ville qui nous ont fait le numéro pour avoir tele sat ;on a eu une personne qui nous a dit que c etait bon et pas besoin de courrier et voilà que mes parents ont eu le prélèvement le 5 décembre en plus sans magazine. Je les ai appelé et ils m ont dit d'appeler après le 1 1 2020...ce que je vais faire et je vous dirais la suite...mais attention à ce que vous signez en boutique...car après c est trop tard et pour les personnes vulnérables n en parlons pas..
zam36
Visiteur

Bonjour à tous !

 

Attention ces appels proposant une réduction de notre forfait (40 euros actuellement pour moi !) en souscrivant une assurance CDA à 8,90 euros 100% FACILITES est toujours d'actualité !!

J'ai été contactée par trois personnes différentes car j'ai refusé de cliquer sur le bouton signature du contrat envoyé par mail. Il m'a été dit, de façon plus ou moins agacée, que de toute façon j'avais dit oui (le fameux "oui franc") et que cela ne changeait rien, je m'étais engagée. J'ai réitéré mon affirmation : NON ! je ne veux pas de leur offre !

En espérant que cela va s'arrêter là, ce qui n'est pas sûr car la dernière personne qui m'a contactée m'a dit que j'allais être rappelée par le service résiliation....

Cette dernière voix masculine m'a aussi affirmé que oui, il y avait bien eu une proposition frauduleuse mais à 5,90 euros, que cela avait été réglé et que, maintenant, il n'y avait plus ce problème...

Je sais que cela ne sert pas à faire changer les choses, mais je l'écris quand même : c'est vraiment pénible d'être sans cesse démarché et de devoir toujours se méfier de tout ! C'est comme chercher un numéro de téléphone pour joindre un service client...

Bonne connexion à tous ! En espérant que peu se feront prendre par cette proposition....

JayJayBee
Visiteur

Je comprends que TELECABLE n'appartient pas à SFR.

Mais, comment se fait-il que le groupe Hommel dispose de nos coordonnées bancaires pour effectuer des prélèvements automatiques sur les comptes ?

Pourquoi SFR communiquent-ils ses données sans l'accord du client ?

Cordialement

 

jjb

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ..Par  CDA, j'ai été arcelé   et      piégé   par   téléphone, hier  ,  ils m'ont  prélevé 8,90 euros. je  n'ais pas de contrat et je n'ai rien signé. C'est une **bleep**.

Je crois qu'il faut porter plainte.

Jojo126
Visiteur

Bonjour, 

Même chose pour moi. J'ai été prélevé 2 fois 8.90 sur mon compte. Je vais faire opposition pour le mois de février. Je l'ai signalé à SFR qui va faire le nécessaire. Le gérant de cette société d'assurances s'appelle YONI SITBON (si c'est son vrai nom) et est mandataire de 5 autres sociétés. Il s'agit d'un excroc. J'ignore comment faire pour déposer une plainte. Je vais me renseigner.

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

idem pour moi, démarchage téléphonique en se faisant passer pour mon fournisseur internet et mobile (en l'occurence free). Me êmoffre fantaisiste de prix avec assurance à 23.90 €€. J'ai insisté pour avoir confirmation de cette proposition et sur le contrat, rien de tout çà mais une assurance complètement inutile§§ J'ai envoyé un message à l'entreprise qui est parti dans les spams !!!! Je pense que cette boite est une **bleep** tout simplement : j'ai résilié de suite à l'aide du bordereau de rétractation et prévenu ma banque. Ne voulant pas en rester là, je vais contacter la répression des fraudes et protection des personnes pour engager des poursuites à l'encontre de cette société malhonnête qui à mon avis ne va pas résister longyemps (elle n'existe que depuis 2 ans).

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus