utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pas plus tard que mercredi dernier, j'ai moi aussi été contactée par cette société CDA développement, même déroulé que pour les autres personnes sur le forum, j'ai communiqué mon numéro IBAN. Le conseiller m'a dit être mandaté par SFR, que j'allais recevoir un courrier sous 3 jours et ils m'ont communiqué un code d'authentification sur mon portable. Le conseiller m'a dit de bien lire à tête reposée le contrat et que j'avais 14 jours pour me rétracter au cas où. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et j'ai flairé l'arnaque (mais trop tard !). J'ai vérifié mon compte bancaire, rien à signaler pour l'instant. Dois-je prévenir mon banquier préventivement ? ou porter plainte ?

Vu que je n'ai rien signé, peuvent-ils vraiment me prélever sur mon compte bancaire ? Merci pour vos réponses.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Moi aussi je me suis faite avoir 😣
Cherchant à negocier mon forfait ils sont tombés à pic en se présentant bien pour SFR !!! Du coup dès que j'ai entendu -10€ YESS !!! Et lorsque j'ai reçu le contrat par email dans lequel n'est jamais figuré les -10€ mais bien leur 8,90€ je me suis sentie un peu mal ...
Je compte leur téléphoner dès demain matin.. savez vous quel est leur num de compte car je vais aller à ma.banque pour les bloquer ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonsoir,
Moi aussi je me suis faite avoir 😣
Cherchant à negocier mon forfait ils sont tombés à pic en se présentant bien pour SFR !!! Du coup dès que j'ai entendu -10€ YESS !!! Et lorsque j'ai reçu le contrat par email dans lequel n'est jamais figuré les -10€ mais bien leur 8,90€ je me suis sentie un peu mal ...
Je compte leur téléphoner dès demain matin.. savez vous quel est leur num de compte car je vais aller à ma.banque pour les bloquer ?

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

  • Y a-t-il ta signature sur ce contrat ?
  • As-tu reçu et signé une autorisation de prélèvement SEPA ?
  • Est-ce toi qui a appelé le "conseiller" ou est-ce lui qi t'appelé : Dans le 2ème cas tu as 14 jours pour annuler.

Personnellement j'ai fait rembourser DEUX ans de prélèvement de env.9 €/mois sur une voisine au motif que CHUBB ne pouvait me montrer la signature de ma voisine sur le contrat.

🙂

 

 

angel581
Visiteur

bonjour jai resus un courier se matin de CDA

utilisateur_supprimé
Non applicable

@angel581  a écrit :

bonjour jai resus un courier se matin de CDA


Bonjour @angel581 

 

Courier se matin de CDA qui disait quoi ? ? ? ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il m’est exactement arrivé la même chose hier soir. J’ai appelé SFR pour avoir confirmation de leur appel de la veille et ils n’ont aucunes traces et m’ont conseillé de prévenir ma banque pour faire opposition au prélèvement.
J’ai rappelé CDA (ils ont été odieux....) pour leur demander de résilier le contrat. Ils peuvent rien faire avant 72h....donc je dois rappeler d’ici jeudi !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Fait opposition du prélèvement à ta banque !!!!! C’est ce que j’ai fait !!!!
popo49600
Visiteur

bonjour, je viens de me faire avoir. j'ai reçu le courrier de CDA. Je viens d'appeler et j'ai reçu un sms me disant,  qu'ils me confirmaient l'annulation du contrat. j'ai de plus fait opposition à ma banque. Cela suffit il ? ou faut il envoyer une lettre recommandée avec AR. Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

@popo49600  a écrit :

bonjour, je viens de me faire avoir. j'ai reçu le courrier de CDA. Je viens d'appeler et j'ai reçu un sms me disant,  qu'ils me confirmaient l'annulation du contrat. j'ai de plus fait opposition à ma banque. Cela suffit il ? ou faut il envoyer une lettre recommandée avec AR. Merci


Bonjour @popo49600 

 

Si tu as reçu un SMS (dont tu as oublié de nous copier le texte) cela devrait suffire.

As-tu bien aussi réclamé le remboursement prélevées et indues ?

🙂

 

Romy5
Visiteur
Bonsoir, je viens de me faire arnaquer comme vous tous, je stresse un peu. J'ai reçu un document par SMS, actuellement j'attends le courrier pour pouvoir résilier le contrat d'assurance.
J'espère que cela ne va pas résilier mes contrats que j'ai avec SFR ?
D'habitude je fais attention avec ce genre de chose.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus