Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai Ă©tĂ© contactĂ© par ?? SFR ?? et la compagnie des assurances (CDA) : forfait box moins cher a condition de souscrire une assurance "coup de pouce" (5,90 €/mois).

Y-a-t'il vraiment partenariat entre SFR et CDA ? Est-ce une "arnaque" à l'assurance ? le contrat mentionne un délai de résiliation mais aucun document permettanr de le faire !!

Avez- vous eu les mĂȘmes contacts, sont-ils fiable ou fau-il rĂ©silier (si c'est possible...)

merci.

Max62153

Highlighted

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Visiteur

bonjour jai resus un courier se matin de CDA

Highlighted

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Contributeur Master

@Sosou  a Ă©crit :
Bonsoir,
Moi aussi je me suis faite avoir😣
Cherchant Ă  negocier mon forfait ils sont tombĂ©s Ă  pic en se prĂ©sentant bien pour SFR !!! Du coup dĂšs que j'ai entendu -10€ YESS !!! Et lorsque j'ai reçu le contrat par email dans lequel n'est jamais figurĂ© les -10€ mais bien leur 8,90€ je me suis sentie un peu mal ...
Je compte leur téléphoner dÚs demain matin.. savez vous quel est leur num de compte car je vais aller à ma.banque pour les bloquer ?

Bonsoir @Sosou 

 

  • Y a-t-il ta signature sur ce contrat ?
  • As-tu reçu et signĂ© une autorisation de prĂ©lĂšvement SEPA ?
  • Est-ce toi qui a appelĂ© le "conseiller" ou est-ce lui qi t'appelĂ© : Dans le 2Ăšme cas tu as 14 jours pour annuler.

Personnellement j'ai fait rembourser DEUX ans de prĂ©lĂšvement de env.9 €/mois sur une voisine au motif que CHUBB ne pouvait me montrer la signature de ma voisine sur le contrat.

🙂

 

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Visiteur
Bonsoir,
Moi aussi je me suis faite avoir😣
Cherchant Ă  negocier mon forfait ils sont tombĂ©s Ă  pic en se prĂ©sentant bien pour SFR !!! Du coup dĂšs que j'ai entendu -10€ YESS !!! Et lorsque j'ai reçu le contrat par email dans lequel n'est jamais figurĂ© les -10€ mais bien leur 8,90€ je me suis sentie un peu mal ...
Je compte leur téléphoner dÚs demain matin.. savez vous quel est leur num de compte car je vais aller à ma.banque pour les bloquer ?
Highlighted

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Visiteur

Bonjour,

 

Pas plus tard que mercredi dernier, j'ai moi aussi Ă©tĂ© contactĂ©e par cette sociĂ©tĂ© CDA dĂ©veloppement, mĂȘme dĂ©roulĂ© que pour les autres personnes sur le forum, j'ai communiquĂ© mon numĂ©ro IBAN. Le conseiller m'a dit ĂȘtre mandatĂ© par SFR, que j'allais recevoir un courrier sous 3 jours et ils m'ont communiquĂ© un code d'authentification sur mon portable. Le conseiller m'a dit de bien lire Ă  tĂȘte reposĂ©e le contrat et que j'avais 14 jours pour me rĂ©tracter au cas oĂč. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et j'ai flairĂ© l'arnaque (mais trop tard !). J'ai vĂ©rifiĂ© mon compte bancaire, rien Ă  signaler pour l'instant. Dois-je prĂ©venir mon banquier prĂ©ventivement ? ou porter plainte ?

Vu que je n'ai rien signé, peuvent-ils vraiment me prélever sur mon compte bancaire ? Merci pour vos réponses.

Highlighted

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Visiteur

@Max62153  a Ă©crit :

J'ai Ă©tĂ© contactĂ© par ?? SFR ?? et la compagnie des assurances (CDA) : forfait box moins cher a condition de souscrire une assurance "coup de pouce" (5,90 €/mois).

Y-a-t'il vraiment partenariat entre SFR et CDA ? Est-ce une **bleep** à l'assurance ? le contrat mentionne un délai de résiliation mais aucun document permettanr de le faire !!

Avez- vous eu les mĂȘmes contacts, sont-ils fiable ou fau-il rĂ©silier (si c'est possible...)

merci.

Max62153



Bonjour ! Attention !

 

ARNAQUE : Numéro appelant : 0178744569
Nom de la société qui appel :
CDA DEVELOPPEMENT
Nom/Prénom de la personne qui vous a appelée : ?
Secteur d'activité du démarcheur :
Banque, Assurance, Services Financiers, Placements et DĂ©fiscalisation
Date de l'appel concerné : 26-02-2019
Heure de l'appel entre : 15:00 et 17:00
Autres informations pouvant aider au traitement du signalement :

Ce sont prĂ©sentĂ© comme SFR mon fournisseur en tĂ©lĂ©phonie et internet. En me proposant une offre plus intĂ©ressante sur forfait tĂ©lĂ©phonique et ADSL fixe + une assurance garantissant le paiements de l'ordre de 600e si survenait touts changement de situations dans ma vie me privant de mes ressources actuelle, m'empĂȘchant ainsi d'honorĂ©e mes charges. Ils ont demandĂ© confirmation de mes coordonnĂ©es bancaire mais IBAN soit le RIB EUropĂšen. Je devait faire le lendemain donc le 27 une manipulation sur mon espaces clients afin de bien recevoir cette nouvelle box. Ne trouvant cette box sur le site SFR, je les est appeler, il mon affirmĂ© ne pas n'avoir appelĂ© hier pour me faire cette proposition et encore moins souscrire Ă  une telle assurance. SFR a vĂ©rifier auprĂšs de leurs services et mon affirmĂ© que malheureusement ! j'Ă©tais victime d'une escroquerie, d'une arnaque. J'ai recontacter ce jour, le 1 mars 2019, Ă  17h25, CDA, ils m'ont sortir que c'est moi, qui avait mal comprit, qu'ils ne se sont point prĂ©sentĂ© SFR mais StĂ© d'assurance et qu'ils avaient mon enregistrement, j'ai demandĂ© a Ă©coutĂ© mon enregistrement, affirment d'ĂȘtre sur de moi. Ils ont rĂ©pondu : on annule de suite votre contrat et vous envoyons un sms de confirmation. Il est 17h43 toujours pas sms d'annulation !!! Sfr ma affirmĂ© ne jamais demandĂ© nos coordonnĂ©es bancaire par tĂ©lĂ©phone, donc toujours appeller sa sociĂ©tĂš initiale. Sans SEPA autorisation de prĂ©lĂ©vement normalement aucun retrait ne peut ĂȘtre possible. ControlĂ© chaque jours votre compte bancaire et si malgrĂš tout, ils font une demande de prĂ©lĂ©vement sur votre compte, avertissĂ© de suite votre banque, qui le rejetteras de suite et les bloquerons. 17h47, je reçois un sms disant : vous avez renoncĂ© a votre contrat proposĂ© par CTF (Tiens CTF, c'est qui eux ?), et souscrit auprĂšs de la COMPAGNIE DES ASSURANCES, nous confirmons son annulation sous la rĂ©fĂ©rence (n° a 7 chiffres). Je les est aussi signaler sur le sites des arnaque du net. Dans l'espoir, que ceci soit utile a d'autre.

Highlighted

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Visiteur

Je viens de les contacter par tĂ©lĂ©phone pour rĂ©silier bien Ă©videmment ils n'ont pas encore les informations et je ne pourrais le rĂ©tracter qu'Ă  rĂ©ception du courrier.. en espĂ©rant que je le reçoive 

Highlighted

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Visiteur
Bonjour ils viennent également de me contacter .. j'ai dis oui et je regrette déjà .. CDA développement !! Comment avait vous fait pour résilier svp ?
Highlighted

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Visiteur

Coucou,

 

Je viens d'etre contacter par CDA aussi...en fait c'est une arnaque subtile..il m'ont fait prende 8.90 d'assurance par mois..en me proposant un forfait fixe a 15.00 euros et 8.90 par mois d'assurance...en tout 23,90...par mois....je viens de recevoir les papiers...j'ai retourner en denoncant le contrat ( on a 14 jours) et en fait il y a juste l'assurance ...la seule choses qui m'intrigue....c'est qu'il on tout...mon adresse..mon rib etc.....alors je veux bien croire que l'on trouve beaucoup de choses sur internet mais la....MON RIB ???  c'est louche....BREF a eviter 🙂 

Révélation
Révélation
Révélation
 
Highlighted

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Visiteur

Bonjour

 

Voir rĂ©ponse  dans la file.

 

 

Cordialement 

Highlighted

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Contributeur Master

@Pomponette84@  a Ă©crit :
Bonjour Max, je viens d'ĂȘtre contactĂ©e par le mĂȘme groupe sur le mĂȘme principe. Comment s'est passĂ© la suite de votre histoire ? Merci pour votre rĂ©ponse de votre part oĂč d'autres personnes sur le forum.

Bonjour @Pomponette84

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprÚs d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace Ă©crite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire Ă  tĂȘte reposĂ©e la totalitĂ© du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment Ă  quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver trĂšs longtemps.

 

😞

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci