Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment renvoyé mon equipement sfr

benjaminru01
Visiteur

La question est simple comment puis-je retourné mon equipement sfr?

Mon engagement ayant pris fin depuis le 2 Décembre, j' aimerais stoppé.Sa fais 1 ans et demi qu' avec la thd je tourne a 1méga *****.

Bref sa fais 2jours que j' harcèle sfr pour avoir le service résiliation qui est tout le temps indisponible et je ne sais pas comment faire pour renvoyé les équipements.

*****, j' ai peur qu' il me réengage pour une autre année si j' arrive pas a les joindre au téléphone pour effectué ma demande.J' aimerais donc savoir si y a un numéro ***** afin de pouvoir résilier et rendre mon equipement *****.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benjaminru01,

 

Pour résilier, il faut en effet joindre le service résiliation au 1023 afin qu'un conseiller vous fournisse l'adresse à laquelle renvoyer votre courrier de résiliation. Si vous n'arrivez pas à les joindre, je vous invite à réessayer à différentes heures de la journée.

 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours, ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

 

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande, ainsi la démarche à suivre pour obtenir l'étiquette de retour de vos équipements. Vous pourrez également l'obtenir depuis votre Espace Client SFR.

 

Tous les équipements à retourner doivent être réunis dans un seul carton. Tout emballage non conforme sera refusé. Si vous devez renvoyer 2 équipements, par exemple une box et un décodeur, rassemblez le carton du décodeur et le carton de la box dans un seul et même carton, sans oublier les câbles, les filtres, les télécommandes…

 

Déposez enfin votre colis dans un point relais du réseau PickUp (Chronopost) ou dans un bureau de poste.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benjaminru01,

 

Pour résilier, il faut en effet joindre le service résiliation au 1023 afin qu'un conseiller vous fournisse l'adresse à laquelle renvoyer votre courrier de résiliation. Si vous n'arrivez pas à les joindre, je vous invite à réessayer à différentes heures de la journée.

 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours, ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

 

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande, ainsi la démarche à suivre pour obtenir l'étiquette de retour de vos équipements. Vous pourrez également l'obtenir depuis votre Espace Client SFR.

 

Tous les équipements à retourner doivent être réunis dans un seul carton. Tout emballage non conforme sera refusé. Si vous devez renvoyer 2 équipements, par exemple une box et un décodeur, rassemblez le carton du décodeur et le carton de la box dans un seul et même carton, sans oublier les câbles, les filtres, les télécommandes…

 

Déposez enfin votre colis dans un point relais du réseau PickUp (Chronopost) ou dans un bureau de poste.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus