- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je suis toujours dans l'attente d'un autre rendez-vous fixé au 5 août
j'ai relancé le 1023 qui m'ont dit que ce jour-là ça serait pour réparer mon problème de gaine écrasée par la racine
pourtant j'ai reçu un sms lors de mon nouveau rendez-vous que c'est un technicien qui doit passer pour l'installation et non pas le dépannage au niveau extérieur.
Donc je suis dans l'attente du 5 août mais je ne fais pas d'illusions j'ai déjà connu ça que des promesses histoire
de ne pas passer trop de temps au téléphone.
je vous tiendrai au courant moi je ne suis pas du tout satisfait et ça va finir par coûter cher à sfr ça sera au moins le déplacement d'un technicien pour la 7 eme fois
j'ai trouvé un slogan pour SFR " SFR n'a pas peur du ridicule" car bien sûr toute ma rue est au courant de l'affaire
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »