comment parler directement au service intervention à propos de la fibre

DAN44
Contributeur en Herbe

Bonjour

    Installation de la fibre

    pour la xème fois je fais repousser l'intervention d'un technicien en appelant le 1023

deux fois des techniciens sont venus et constatés qu'il y avait un probléme dans la goulotte dans laquelle la fibre doit être installée et ça se passe sous le trottoire, domaine publique il y a une ancienne racine d'arbre qui a dû écraser cette goulotte même mon cable téléphonique actuel est bloqué.

   à chaque fois on me refixe un rendez-vous pour qu'un technicien vienne m'installer la fibre, c'est à désespérer d'être entendu et je ne sais plus quoi faire et c'est pour ça qu'au lieu d'appeler le 1023 je souhaiterai appeler directement 

le service intervention, si quelqu'un le connaît je serais intéressé.

 

Update :

Faisant suite à mon message initial la gaine conduisant mon câble téléphonique et destinée à recevoir ma fibre est bloqué à cause d'une racine d'arbre qui la compresse  ce problème se trouve sous le trottoir à l'extérieur donc de mon domicile.

Pour enlever cette racine qui doit intervenir SFR ou la municipalité de mon lieu de résidence ?

 

Merci pour vos réponses

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



10 RÉPONSES 10
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @DAN44

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation.

Il nous est hélas impossible de vous mettre directement en relation avec le prestataire concerné néanmoins je vous invite à prendre contact avec le Chat Technique et leur exposer votre problématique ces derniers seront en mesure de répondre à vos questions et doléances.

Restant disponible et dans l'attente de votre retour.

 

Bien Cordialement,

Antony, Community Manager à votre écoute
DAN44
Contributeur en Herbe

désolé mais le chat est actuellement fermé. je vais réessayé plus tard

merci pour votre retour

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @DAN44,

 

Avez-vous pu solutionner votre problème ?

Le tchat technique étant momentanément indisponible je vous invite à rentrer en contact directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter. 

Restant disponible.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
DAN44
Contributeur en Herbe

non mon problème n'est pas solutionné j'ai encore reçu la visite de techniciens et son reparti n'ayant pu rien faire 

on me promet une intervention de sfr pour débloquer la situation mais toujours rien à l'horizon c'est incroyable.

je pense sérieusement à quitter sfr encore un client pas du tout satisfait

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @DAN44

 

Avez-vous eu l'occasion d'échanger avec les techniciens, si oui que vous ont-ils dit ?

Si ce n'est pas le cas avez-vous reçu un bilan suite à l'intervention ?

Dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
DAN44
Contributeur en Herbe

JE n'ai pas eu l'occasion de parler avec un technicien on m'a mis en attente et personne est venue me contacter

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @DAN44

 

Lors de son intervention le technicien est supposé vous remettre un Compte Rendu d'Intervention je vous invite donc à prendre contact avec le service client afin de savoir ce qu'il en est et les informer que ce document ne vous a pas été remis.

Dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
DAN44
Contributeur en Herbe

je n'ai jamais eu le retour du rapport établi par le technicien vous êtes certain qu'ils doivent le faire ?

 

merci

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @DAN44,

 

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si votre situation a évoluée ?

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus