Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment obtenir de sfr qu'il applique le contrat de départ

patricefo02
Visiteur

En juillet , un commercial SFR me propose un contrat à 10 euros par mois. Tous les mois SFR me facture 33 euros.je suis obligé de téléphoner au service client qui me fait un avoir puis me dit qu'ils ont réglés le problème. Aujourd'hui une fois de plus en octobre et novembre je suis a 33 euros. de plus a chaque fois que je téléphone la date de mon engagement bouge. Comment faire pour que SFR applique le contrat initial? leur service client étant complètement incompétent.

Ce que je veux c'est que mes factures soient correctes et que ma date d'engagement aussi. Puis-je résilier mon abonnement au titre de non respect du contrat?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @patricefo02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Tout d'abord sachez que je suis sincèrement navrée pour ces mésaventures.

 

Une résiliation peut en effet être demandée par un client suite à une erreur de l’opérateur. Dans ce cas, cette dernière est considérée comme un motif légitime et n’entraîne pas de frais de résiliation. Malheureusement je ne pense pas que votre situation corresponde aux erreurs de l’opérateur considérées comme motif légitime qui sont :

  • Service inaccessible à votre domicile depuis le réseau mobile GSM dans des conditions normales et habituelles, dans les 7 jours de la mise en service initiale,
  • Indisponibilité du service internet mobile, pendant une durée de 2 semaines consécutives, dans le mois suivant sa mise en service,
  • Absence de Services Fixes pendant 30 jours suivant la réception du courrier de confirmation de souscription ou de l’installation de l’équipement Fixe.

Pour revenir à votre problématique, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Vous devez nécessairement passer par un conseiller qui a accès à votre dossier pour régulariser la situation. Je vous encourage donc à vous rapprocher du Service Client via différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @patricefo02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Tout d'abord sachez que je suis sincèrement navrée pour ces mésaventures.

 

Une résiliation peut en effet être demandée par un client suite à une erreur de l’opérateur. Dans ce cas, cette dernière est considérée comme un motif légitime et n’entraîne pas de frais de résiliation. Malheureusement je ne pense pas que votre situation corresponde aux erreurs de l’opérateur considérées comme motif légitime qui sont :

  • Service inaccessible à votre domicile depuis le réseau mobile GSM dans des conditions normales et habituelles, dans les 7 jours de la mise en service initiale,
  • Indisponibilité du service internet mobile, pendant une durée de 2 semaines consécutives, dans le mois suivant sa mise en service,
  • Absence de Services Fixes pendant 30 jours suivant la réception du courrier de confirmation de souscription ou de l’installation de l’équipement Fixe.

Pour revenir à votre problématique, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Vous devez nécessairement passer par un conseiller qui a accès à votre dossier pour régulariser la situation. Je vous encourage donc à vous rapprocher du Service Client via différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus