Comment je peux résilier mon réengagement box

utilisateur_supprimé
Non applicable
Révélation
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon téléphone fixe (bourdonnement incessant), je voudrai savoir si c'est de la faute du téléphone et alors je changerai de téléphone fixe ou c'est à cause de mon internet qui déteint sur mon téléphone fixe ?
Deuxième question, je n'ai pas de réseau 3g ou 4g chez moi (zone mal couverte) j'ai fais appel à SFR pour trouver des solutions et ils m'ont dit de mettre les appels WiFi. Sauf que les appels WiFi ne marchent pas j'ai tout le temps 0 barres d'appels WiFi donc les appels WiFi dependent de notre connexion internet ?
Troisième et dernière question, j'ai souvent des problèmes de box, elle se met en orange ou quand elle est pas en orange, les problèmes de connexions se multiplient, j'aimerai savoir si cela est une clause de résiliation sur la box sachant que mon abonnement prend fin le 25/02/2021..? Je voudrai changer d'opérateur car ses problèmes me rendent dingue..

Merci à vous pour vos réponses, je ne sais pas si mon message est clair, je l'espère.

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour cette réponses je vais essayé de faire tout ce que vous m'avez dit et je vous tiendrai au courant.

Merci à vous bonne continuation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus