Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment faire pour changer de box ?

Yellica
Contributeur en Herbe

bonjour,

cliente SFR depuis de nombreuses années, j'ai une vieille box "neuf" blanche et plate, j'ai souvent des micro-coupures internet et j'aimerais en changer pour prendre une box plus récente.

comment dois-je procéder ?

Merci et bonne journée.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Yellica   et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR

Quand Experts SFR Community Managers , ils interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté SFR
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR


@Yellica  a écrit :

bonjour,

cliente SFR depuis de nombreuses années, j'ai une vieille box "neuf" blanche et plate, j'ai souvent des micro-coupures internet et j'aimerais en changer pour prendre une box plus récente.

comment dois-je procéder ?

Merci et bonne journée.


Quel anciennes box blanches? La NB4? La NB6?

Capture neufbox.JPG NB4

Ou la NB6 Capture NB6.JPG

Si vous voulez changer de box,sachez que le changement coute 49

Voir dans le document SFR du  17 Novembre 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113827-bt_offresbox_48p_sfrsas171120_bd.pdf 

Vous pouvez contacter SFR au 1023 

Le chat box est fermé  à cause du Covid19 https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Yellica 

Vous pouvez tenter d'avoir le changement de box gratuitement   vu votre ancienneté en passant  par le service Résiliation-Fidélisation

Concernant les box  la box 7(NBVAC) as 4  port internet  et la configuration WIFI  2,5GHz et  5GHz  + le WIFI invité

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/caracteristiques-techniques-box-plus-de-sfr.htm... 

La box 8(NB8)  as seulement 2 port internet et 3 configuration WIFI(WIFI 6 et configuration  2,5GHz et  5GHz )

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/caracteristiques-techniques-box-8-sfr.html 

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Yellica   et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR

Quand Experts SFR Community Managers , ils interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté SFR
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR


@Yellica  a écrit :

bonjour,

cliente SFR depuis de nombreuses années, j'ai une vieille box "neuf" blanche et plate, j'ai souvent des micro-coupures internet et j'aimerais en changer pour prendre une box plus récente.

comment dois-je procéder ?

Merci et bonne journée.


Quel anciennes box blanches? La NB4? La NB6?

Capture neufbox.JPG NB4

Ou la NB6 Capture NB6.JPG

Si vous voulez changer de box,sachez que le changement coute 49

Voir dans le document SFR du  17 Novembre 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113827-bt_offresbox_48p_sfrsas171120_bd.pdf 

Vous pouvez contacter SFR au 1023 

Le chat box est fermé  à cause du Covid19 https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Yellica
Contributeur en Herbe

bonjour Elleiram,

merci infiniment de votre réponse !

punaise, ils exagèrent, depuis le nombre d'années que je suis chez SFR, ils pourraient faire cadeau de la nouvelle box, ça me donne envie d'aller voir une box chez un autre fournisseur, à payer, autant aller voir ailleurs.

là, franchement c'est abusé !

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Yellica 

Vous pouvez tenter d'avoir le changement de box gratuitement   vu votre ancienneté en passant  par le service Résiliation-Fidélisation

Concernant les box  la box 7(NBVAC) as 4  port internet  et la configuration WIFI  2,5GHz et  5GHz  + le WIFI invité

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/caracteristiques-techniques-box-plus-de-sfr.htm... 

La box 8(NB8)  as seulement 2 port internet et 3 configuration WIFI(WIFI 6 et configuration  2,5GHz et  5GHz )

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/caracteristiques-techniques-box-8-sfr.html 

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Yellica
Contributeur en Herbe

merci encore pour tous ces renseignements, ce serait peut-être bien que j'aille directement à un point SFR ?

bon après-midi

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Yellica 


@Yellica  a écrit :

merci encore pour tous ces renseignements, ce serait peut-être bien que j'aille directement à un point SFR ?

bon après-midi


Je vous remercie pour le retour 😊

Avez vous pu joindre SFR?

Bonne fin de journée,prenez soin de vous

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Yellica
Contributeur en Herbe

bonsoir, 

merci encore à vous, oui je les ai appelé, ils ont testé ma box et ils m'envoient une nouvelle box gratuitement.

bonne nuit.

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Yellica 


@Yellica  a écrit :

bonsoir, 

merci encore à vous, oui je les ai appelé, ils ont testé ma box et ils m'envoient une nouvelle box gratuitement.

bonne nuit.


Super vraiment ravie pour vous

Je vous remercie pour le retour

Je vous souhaite une bonne journée,et de bonne fêtes de fin d'année

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Yellica
Contributeur en Herbe

bonjour,

la joie fut de courte durée, ils m'ont envoyé gratuitement une vieille box NB6 3 G de 2012, qui ne serait pas compatible WIFI.

En plus on a un doute sur le fait qu'elle soit neuve, car elle est sale et poussiéreuse.

Bref SFR s'est bien foutu de ma tronche !

Voilà les photos : 

 20201212_140031.jpg20201212_140046.jpg

JE SUIS TRES EN COLERE, JE N'AI PLUS CONFIANCE EN EUX ET JE VAIS SUREMENT ALLER VOIR AILLEURS... A DONNER DE L'ARGENT CE SERA POUR CHANGER D'OPERATEUR.

audreysu01
Visiteur

Bonjour, 

Ma veille box nb6 âgée de plus de 8ans avait constamment des micros coupures le WiFi ne fonctionnait quasi plus. Mon débit était proche de 0. Ce que j'ai signaler de nombreuse fois. 

Par conséquent j'appelle le service résiliation-fidelisation, pour faire évoluer mon offre et passer à du 1Gb,(car mon abonnement était à 200Gb),changer en même temps la box et demander un décodeur car je n'en avais pas. 

Je récupère ma nouvelle box renvoie l'ancienne. 

La douche froide Facture : 191€

Tous les équipements m'ont été facturés en plus du dépôt de garanti. Mon abonnement est de 43€.

Donc je vais encore devoir passer ma journée au téléphone au 1023. 

Donc même si on a une veille box qui marche très moyennement sfr facture.... 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus