Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commander un décodeur supplémentaire

lambertko01
Visiteur

Je souhaite commander un décodeur supplémentaire comment faire ?

 

cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @lambertko01,


En tapant le titre de votre sujet sur un moteur de recherche, vous tombez dès le premier lien sur la page de l'Assistance dédiée à l'option Multi-TV, qui correspond à ce que vous souhaitez :). 


Rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez le Service Client au 1023 pour commander l'option Mult-TV. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @lambertko01,


En tapant le titre de votre sujet sur un moteur de recherche, vous tombez dès le premier lien sur la page de l'Assistance dédiée à l'option Multi-TV, qui correspond à ce que vous souhaitez :). 


Rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez le Service Client au 1023 pour commander l'option Mult-TV. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus