Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à toutes et tous,

Dans ce sujet, posez vos questions relatives à la commande de la SFR Box 8 (que vous soyez nouveau ou ancien client).

Excellente journée.

Highlighted

Re: Box8 Nouvelle clientèles pas de rupture, ancien client rupture de stock

Visiteur

Désolé mais c'etait vraiment un post " coup de geule " 

Sinon Bonjour a tous bien evidemment. 

Donc il faudrait revoir les informations que recoivent vos conseillers car si il ne sont pas au courant de ce qu'il se passe c'est grave.

Highlighted

Re: Box8 Nouvelle clientèles pas de rupture, ancien client rupture de stock

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu J'ai dit "Bonjour".

Merci pour ce témoignage.
Il se peut que vous ou votre ami ai était mal informé sur la dispo de la box 8.

Cordialement,
Highlighted

Box8 Nouvelle clientèles pas de rupture, ancien client rupture de stock

Visiteur

Alors celle-ci quand même, je dois recevoir la nouvelle version du modem et du décodeur tv on me dit qu'il y à rupture de stock mais mon ami qui a téléphoner aujourd'hui pour s'abonner dois la recevoir d'ici 1 semaines et j'étais a côté de lu a ce moment la je lui ai demander si il avait des ruptures de stock ou si le délais serait plus long on lui a répondu que non.

Alors nous les anciens fidèlement abonnés on passe pour de la *bleep* ?

J'ai enregistré la conversation et je vais l'envoyer a ufc que choisire car j'ai aussi l'enregistrement de la dame qui me dis qu'il sont en rupture de stock pour le moment.

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: Commander la SFR Box 8

Visiteur
Tu n’as toujours pas reçu ?
Highlighted

Re: Box SFR 8

Visiteur
Bonjour, je me permets d’utiliser cette publication malgré le fait que ça ne touche pas le même sujet mais bien le même matériel. En effet, ayant fait la commande des deux nouveaux décodeurs 8 d’SFR (TV ET VDSL pour ma part) auprès du 1023, je demeure dans l’attente de ces équipements par défaut de stock disponible me dit-on. La livraison qui devrait s’effectuer en point relais n’est toujours pas d’actualité depuis la commande passée le 07/09/2019. Pouvez-vous me confirmer qu’il existe bien un trop grand nombre de demande sur ces nouveaux équipements, par conséquent, un délai de livraison tardif et non pas un problème au bon déroulement de ma commande s’il vous plaît ?
Merci de votre compréhension.
Highlighted

Box 8 cable fin de l année

Contributeur en Herbe

Bonjour pour le câble pour avoir la box 8 etai prévu début octobre. Et la sfr m'a confirmé que c était prévu fin de l année décembre que c était pour octobre que ce passe chez sfr

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted

Visiteur
J'ai commandé la box 8 depuis le 5 semtembre, mais toujours pas expédié ??? Trop de demande ...
Highlighted

Visiteur
Moi on me dit pas possible avec votre numéro alors que FTTH . Si dans 1 mois c’est toujours pareil je vire sfr avec les 5 abonnements portables de la maison et passe chez Free.
Highlighted

Visiteur
Bonsoir ne surtout pas prendre la box 8 ni tv8 rien ne fonctionne.que des bugs pas de tv depuis erreur sl12 ligne adsl une cata tres instable et la plus rien...support et service client une cata également...le pire depuis ligne activités rien ne fonctionne passer plusieurs heures avec support et on vient de me prélever !!! J ai demandé rétractation en urgence et aucunes nouvelles !!!
Highlighted

Visiteur
Alors pourquoi n’y ai je pas droit ?