Ratbag78
Visiteur

Bonjour'

Je viens de commander la boxe 8 et son décodeur TV, la note est plutôt salée !!! 99 € pour la box et le décodeur TV !! et il faut en plus payer un abonnement de 5 € pour les utiliser !! Je suis fidèle cliente depuis le rachat de club-internet.. je n'ai jamais changé d'opérateur.. La fidelité ne paye pas.. C'est du racket !!! 🤬😡

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ratbag78

 

Vous voulez dire que ce n'est pas le prix que l'on vous a annoncé ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai commander le 3 janvier 2020 la box +décodeur8 de chez sfr j'appelle vendredi le service client pour avoir des informations sur ma commande la on me dit qu'il vont faire le nécessaire pour la recevoir dans les 5 jours ouvrés je rappelle aujourdhui et on me **bleep** dessus que je dois attendre 60 jours et que vu que sa fait seulement 10 ans que je suis cliente chez sfr on me crie dessus que je ne suis pas prioritaire et que c'est d'abord les nouveaux clients. Donc en faite vous appâter les gens et dès qu'il sont clients vous les mettez de côté . J'ai bien pris en compte votre dénigrement des clients de plus de 10 ans aucun respect je suis vraiment déçue du service client . Je pense sincèrement allez voir la concurrence j'aurai sûrement plus de considération en plus que je paye 80 euros pour la box avec service tv options multi tv etc... 2 forfait mobile à 35 euros chacun .
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, essayez de passer par messenger pour contacter SFR , pour moi sa a marcher en une semaine, j'ai commencé la box le 31.12 reçu le 20.01 environ.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre que votre échange avec le service client s'est mal passé. Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté d'utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

C'est pourquoi je vous invite, comme l'indique @utilisateur_supprimé, à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

alf80
Visiteur
Non la fidélité ne paye pas chez SFR... Mais au moins la nouvelle box et décodeur sont accessibles aux anciens clients dès le début, ce qui n'a pas toujours etait le cas.
Le prix du changement est vraiment important et encore plus énervant quand on vous annonce le délai de 60 jours.
Tentez votre chance par le chat ou les réseaux sociaux en espérant un ^miracle^, au moins c'est plus rapide.
Ratbag78
Visiteur

Bonjour,

Oui, le prix a bien été annoncé, 99 € pour la box 8 avec décodeur tv, je trouve le prix exorbitant d'autant plus que le matériel a toujours été gratuit. Je me demandais si d'autres membres de la communauté éprouvaient le même sentiment... Il ne s'agit pas d'une caution sur le matériel, c'est à fond perdu... c'était compris dans l'abonnement avant..

Poko
Visiteur

J ai commande la box 8 . Livraison en 24h?? Déjà 48j'h et la commande n est même pas prête lol

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Poko,

 

Les délais de livraison peuvent varier, je suis navré que vous n'ayez pas encore été livré. Vous pouvez suivre votre commande sur ce site.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois il y avait un blocage.

 

Excellente journée.

Poko
Visiteur
Et voilà le livreur n est même pas passer chez moi soi disant impossible de vous livrer ! Je suis en ville et j ai pas bouger de chez moi ! Clap clap . Doit attendre lundi . 5 jours au lieu de 24h bravo

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus