Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à toutes et tous,

Dans ce sujet, posez vos questions relatives à la commande de la SFR Box 8 (que vous soyez nouveau ou ancien client).

Excellente journée.

Highlighted

Re: Commander la SFR Box 8

Visiteur
Bonjour,

Pour mon cas, la livraison n’est jamais arrivée et le contrat a été rompu par SFR après plus 2 mois d’attente. Voilà pour mon expérience. Bon courage pour les autres.
Highlighted

Re: LIVRAISON SFR BOX 8

Contributeur en Herbe

oujhours poas de reponse combien de temps ca met une livraison?

merci pour vos reponses d'eavance

Highlighted

Visiteur
Tout dépend de ton débit
Highlighted

Visiteur
Tu est Parti pour 60 voir 120jours . Moi j'ai reçu juste la tv8 sans Modem le 14 sept et international ma dis de patienter 60jours puis en octobre et on ma dis que la demande à été faite le 21 octobre, je rappelle en novembre et maintenant on le dis que j'ai fait la demande le 28 novembre donc attendre 60 jours de plus !!! Soit 3 mois déjà écoulés et on sort 2 mois de plus depuis fin novembre !!??! C'est une blague.
Highlighted

Bonjour j'ai la box 8 mon regret c de ne pas avoir l'accès à une page internet est si je me connecte en ethernet aurais je une meilleur connexion qUE le WiFi actuel merci pour vos reponse
Highlighted

Visiteur
Bonjour, après 3 jours, toujours pas de connexion de ma box 8, alors que mon ancienne fonctionnée parfaitement, très déçu, avec toujours des réponses du 1023 aussi " vide" je pense déjà à reprendre mon ancienne box
Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Waouh, si longtemps.
Bon courage.
Highlighted

Re: Box8 Nouvelle clientèles pas de rupture, ancien client rupture de stock

Visiteur

bonjour ...patience patience perso j 'attends depuis le 18/10  et on ne peut rien faire a part ecouter les reponses toute faite du service client...

Highlighted

Visiteur
Bonsoir.
Bonne nouvelle. Après avoir passé commande de la Box 8 via le service client (1013) hier mercredi après midi ( 11/12/2019) je viens d'être avisé par mail SFR que ma box a été envoyée via Colis Privé. J'espère donc la recevoir demain ou après demain samedi.
Je vous tiens au courant.
Highlighted

Re: delai box 8

Visiteur

Bonjour, petit retour suite à la réception de ma box 8, reçu en 3 jours après commande

Mercredi réception de ma box, puis installation et la pas de chance il faut attendre un SMS d'activation que j'ai reçu jeudi début d'après midi, mais cela ne fonctionne toujours pas a cause d'après le 1033 un problème technique qui sera résolu a une date ultérieure, de plusieurs jours possible

J'ai du mal à comprendre l'ensemble des problèmes liée à cette box