- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BBDPHIL,
Je n'ai pas de date précise pour l'instant, mais je peux vous dire qu'elle sera disponible en FTTB courant de l'automne.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un peu de mal à comprendre la politique de l'entreprise SFR sur ce coup.
Je suis chef de projets et je m'engage sur des délais et des dead lines .... et là rien ??
Aucune date, aucun feedback sur les avancées ?
Un peu gros quand même !
Suis aussi en FTTB, avec une box THD 4K et des débits incompréhensibles allant de 10 à 250 Mb ! une stabilité dont je ne parle même pas.
A quand des retours factuels, précis et cohérents avec ce qu'on est en droit d'attendre de n'importe quelle entreprise que l'on paye grassement (certains ont tendance à l'oublier).
Merci pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour le moment, mieux vaut ne pas l'avoir..
Top de bugs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça 2 fois que l'on me dis que l'on ça l'expédier le modem de la box 8 car la tv a été déjà envoyé le 11 septembre et reçu le 13 ou 14 septembre et toujours pas le Modem 8 !!! J'ai appelé déjà plusieurs heures et que des incompétent !!! On va même me dire que la demande été faite le 1oct donc attendre 60jr de plus depuis cet date ! ?? Comment ai je pu avoir la tv8 le 11 septembre !!!!! Et j'ai rappelé la semaine dernière et on m'a dis qu'il s'excusait pour la énième fois et qu'on allait me l'expédier et ça fait une semaine de plus et toujours tien et aucun SMS d'envoi !!!!!!! C ça sfr !!!! J'ai appelé Min service juridique qui la dis que comme je n'ai pas reçu l'équipement promis alors je peux l'ensemble allez comme je veux donc je ne suis pas tenue à l'engagement de 12mois initiales donc c'est simple si je ne reçoit pas le modem 8 alors la demande de portabilité sera faite !
J'attends depuis le 1er septembre l'envoi et on me dis d'attendre et on me dis d'attendre 60jours à partir du 1 octobre alors que j'ai reçu la moitié de l'équipement le 12 septembre !!! Ils sont incompétent de chez incompétent
Edit CM : Vos différents messages ont été fusionnés pour plus de lisibilté. Merci de ne pas multiplier les messages et d'utiliser la fonction d'édition.
Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je viens d'effectuer ma demande d'échange de matériel pour la Box8. on m'a indiqué un délais de livraison de 60 jours car problème d'approvisionnement dû à une forte demande.
@alf80 a écrit :
Bonjour à tous !
J'ai procédé à l'échange de box sur le site SFR pour passer à la nouvelle box8.
Commande validée sur le site, mail de confirmation avec suivi de commande (en préparation chez le logisticien) avec livraison prévue 4 jours plus tard.
Bon 5 jours plus tard, rien de nouveau la commande n'a pas avancée. Quelques tentatives infructueuses au 1023 (temps d'attente estimé a 14 mois...). Donc 15 jours plus tard rien de neuf, la commande est toujours en préparation et c'est tout...
Ayant lu un peu tout et son contraire sur les délais de livraison j'aimerais savoir le délai moyen pour les personnes qui ont reçu cet équipement?
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @drine25,
Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation... Par quel canal avez-vous contacté le Service Clients svp? Je vous encourage à joindre sans plus tarder les conseillers sur Facebook ou Twitter afin de leur faire part de votre expérience et surtout les alerter sur l'urgence de la situation.
J'espère qu'ils vous proposeront un moyen pour être plus rapidement solutionné !
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment avoir la box8 4k
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé ma box 8 le 16/10/2019 et je l'ai recu le 18/10/2019.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
6 semaines déjà pour moi et toujours rien malgré avoir contacté SFR par tout les moyens disponibles...