- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le même schéma se répète donc, les nouveaux contrats sont privilégiés au détriment des plus anciens. (Neuf Telecom dans mon cas).
Je comprends bien l'intérêt d'attirer les nouveaux clients mais celui de faire payer les anciens plein pot pour un changement de matériel avec un délai pareil... A part les dégoûter je ne vois pas.
Le marketing me dépasse...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non mais tout ça on l'a déjà fait ! Même en FTTH on ne peut pas avoir la box8 en fibre SFR.. Quel mépris des anciens abonnés !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avant avec 5 abonnements téléphoniques et la ligne adsl, j'arrivais à faire un peu "pression" sur le service client, mais la c'est raté.
La fibre arrive dans le quartier, je vais peut être patienter jusque là.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/10/2019 15h23
Bonjour cela fait un moi que j’attends la livraison de ma box version 8.
sur le suivi en ligne matériel en préparation depuis 1 mois aussi
Je trouve sa fou
Numéro de suivi ***********
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas, malgré tout le respect que j'ai pour SFR qui jusque là ne m'apportait que des satisfactions, je dois constater que la publicité en infra de ce post est mensongère (La SFR Box 8 est disponible dès le 20 août 2019 pour les nouveaux et anciens abonnés ADSL et fibre FTTH ) ceci est écrit noir sur blanc et je m'èlève en faux puisque ancien abonné SFR La Fibre possesseur d'une box Fibre HD 4K j'ai sollicité auprés des services commerciaux de SFR l'échange de cette box au profit de la nouvelle SFR BOX 8. Depuis je suis dans l'impasse. Malgré mes appels et demandes réitérées auprés de SFR, j'ai été balladé de service commercial en service technique aller et retour. L'un me dit que devant le succés de cette dernière box, les stocks sont épuisés (SIC) et au mois de septembre on me demandait de patienter jusqu'à début octobre. Début octobre on m'indiquait qu'il fallait en core patienter. Et ce jour 24 octobre aprés 1h10 de communication entre le service client et les services techniques, (la partie de ping-pong ayant repris) je me suis entendu dire maintenant qu'il fallait patienter jusqu'au mois de décembre.....
Pour peu j'en pleurerai tant j'ai l'impression que SFR se **bleep** "de la **bleep**" de ses clients (excusez l'expression). Je suis abonné SFR Prémium pour un forfait de 1Gb/s (FFTB) n'obtenant en fait qu'une moyenne de 350 à 400 Mb/s.
Je paye tous les mois une facture de 61,48 € et de ce fait j'aimerai un peu plus d'égard envers le client que je suis et qu'en retour on me donne rapidement satisfaction puisque ma ligne est compatible pour la BOX 8 comme il m'a été indiqué par les services techniques de SFR.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@BBDPHIL a écrit :
Je suis abonné SFR Prémium pour un forfait de 1Gb/s (FFTB) n'obtenant en fait qu'une moyenne de 350 à 400 Mb/s.
Bonjour @BBDPHIL,
La SFR Box 8 n'est pas encore disponible pour les abonnés en fibre FTTB. Je ne comprends pas pourquoi on vous a dit le contraire. Êtes-vous éligible à la fibre FTTH ?
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non pas encore. Le cablage de la fibre FFTH se fait actuellement sur ma commune et les connexions sont prévues au plus-tôt second semestre 2020. Je regrette mais où les collaborateurs SFR que j'ai eu sont incompétants me déclarant que ma ligne était bien compatible avec la BOX 8 où alors SFR communique trés mal. En faisant la publicité pour sa nouvelle box, la société devrait préciser qu'elle n'est disponible que pour les nantis ayant la fibre FFTH et non pour les sous-clients qui eux n'ont accés qu'à la fibre FFTB comme moi et qui malgré tout payent leur abonnement au même tarif que les précédents.
Désolé de prendre ce sujet à coeur mais c'est comme ça.
Salutations.
@Robert26 a écrit :
@BBDPHIL a écrit :
Je suis abonné SFR Prémium pour un forfait de 1Gb/s (FFTB) n'obtenant en fait qu'une moyenne de 350 à 400 Mb/s.
Bonjour @BBDPHIL,
La SFR Box 8 n'est pas encore disponible pour les abonnés en fibre FTTB. Je ne comprends pas pourquoi on vous a dit le contraire. Êtes-vous éligible à la fibre FTTH ?
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas,
Titulaire d'une offre fibre FTTB à quelle date puis-je experer obtenir la Box 8 ?
Merci en attente d'une réponse