utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je me permets d’utiliser cette publication malgré le fait que ça ne touche pas le même sujet mais bien le même matériel. En effet, ayant fait la commande des deux nouveaux décodeurs 8 d’SFR (TV ET VDSL pour ma part) auprès du 1023, je demeure dans l’attente de ces équipements par défaut de stock disponible me dit-on. La livraison qui devrait s’effectuer en point relais n’est toujours pas d’actualité depuis la commande passée le 07/09/2019. Pouvez-vous me confirmer qu’il existe bien un trop grand nombre de demande sur ces nouveaux équipements, par conséquent, un délai de livraison tardif et non pas un problème au bon déroulement de ma commande s’il vous plaît ?
Merci de votre compréhension.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Tu n’as toujours pas reçu ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors celle-ci quand même, je dois recevoir la nouvelle version du modem et du décodeur tv on me dit qu'il y à rupture de stock mais mon ami qui a téléphoner aujourd'hui pour s'abonner dois la recevoir d'ici 1 semaines et j'étais a côté de lu a ce moment la je lui ai demander si il avait des ruptures de stock ou si le délais serait plus long on lui a répondu que non.

Alors nous les anciens fidèlement abonnés on passe pour de la *bleep* ?

J'ai enregistré la conversation et je vais l'envoyer a ufc que choisire car j'ai aussi l'enregistrement de la dame qui me dis qu'il sont en rupture de stock pour le moment.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu J'ai dit "Bonjour".

Merci pour ce témoignage.
Il se peut que vous ou votre ami ai était mal informé sur la dispo de la box 8.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Désolé mais c'etait vraiment un post " coup de geule " 

 

Sinon Bonjour a tous bien evidemment. 

 

Donc il faudrait revoir les informations que recoivent vos conseillers car si il ne sont pas au courant de ce qu'il se passe c'est grave.

 

GEGE91000
Visiteur

Comment faire pour avoir cette box car client depuis plus de 10 ans et donc évoluer le matériel téléphone au moi d'août et mon dit que sa serait à partir du 1er octobre donc je rappelle le service client et la personne me dit que suis illigible mais qu'il y a 1 souci et mon dit qui me rappelleront dans 5 jours ouvrable et bien sur pas d'appel au bout de ces 5 jours je rappelle donc le service et la incompréhensible la personne ne peux rien faire et me coupe au nez donc je rappelle et la je dit mon mécontentement d'être coupé au nez et me dit que sa sera pour fin octobre pour les clients. Donc qui peut m'aide et comment l'obtenir cette sfr box 8 ( ces simplement 1 échanges vu que je paie 5e pour le matériel que j'ai) merci de votre aide

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire pour faciliter la recherche de solutions. Excellente journée !

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Pouvez vous préciser si votre connexion est en fttb ou ftth?

Cordialement,
mettero
Visiteur

Bonjour

 

J'ai eu le même pb en septembre. Pour le moment, aucune réponse, il faut attendre, je suis éligible en FTTH et on m'a dit "oui oui vous devriez pouvoir" mais pour le moment c'est pas possible .

 

Donc j'attends!

jtho54
Visiteur

bonsoir 

 

Moi j'attends avec impatience cette nouvelle box ,mais aujourd'hui ,le service client m'a dit d'attendre 60 jours (2 mois ) alors que la semaine derniere ça devait se faire le 15 octobre!!!!

 

je ne comprends pas pourquoi sortit un produit resevé à une certaine clientelle de SFR et les autres doivent attendres!!!

apres si celle ci est bourré de bugs comme remontés si dessus je suis peut etre pas pressé et dans 2 mois ,SFR à le temps de revoir sa copie ..........

 

 

didierpeyrat
Visiteur

boujour dit moi qant jorait la nouvelle box 8 peyrat a dugny

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus