- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me suis rendue dans une boutique SFR afin de profiter de la nouvelle technologie BOX 8. Lorsque je souhaites changer de forfait fibre, je dois m’acquitter d’un montant de 69€ pour changer le matériel que je possèdes déjà c’est à dire la box plus et le décodeur TV évolution pour avoir la box 8.
Je suis très surpris qu’un client sfr fidèles depuis longtemps et possédant 2 autres lignes mobiles doit payer plus chers qu’un nouveau client qui ne s’acquitte que de 39€ pour les frais de mie en service.
Nous sommes près à payer 5€ supplémentaires sur le forfait pour seulement louer le matériel ou payer plus chers le forfait pour utiliser une technologie peut-être supérieure.
Ce sont les clients SFR qui font la promotion de ce nouveau matériel auprès de futures clients.
Je pense résilier peut être tous mes contrats afin d’avoir des meilleures remises en tant que nouveaux clients.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est ce que j'ai dit aussi au service résiliation, 69€ pour un changement c'est scandaleux. Ma période d'engagement est terminée et bien sûr toutes mes remises aussi, alors je voulais en profiter pour prendre la box 8 et monter en forfait (ADSL box+ power vers box8 Premium). J'ai demandé un geste sur les frais mais impossible, mais d'un autre côté je devrais récupérer, m'a dit le commercial, la caution de l'ancien matériel box et déco plus. Je sais plus combien j'avais payer il y a 3 ans (49 ou 59€). Donc au final ça abaisse les frais de changement. Donc j'ai accepté la box 8 jeudi et j'attends lundi maintenant pour discuter le passage au forfait supérieur. Mais c'est vrai que pour négocier ça devient plus difficile, c'est toujours la même réponse "c'est le tarif pour les nouveaux clients blablabla"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
on vient de me dire par telephone que je ne suis pas eligible a la box8 malgres que je suis déjà en fibre. pourriez vous m'expliquer poursuoi?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @toff84,
Si vous êtes bien en fibre FTTH (et non FTTB, ou THD), vous êtes en effet éligible à la SFR Box 8. Avez-vous essayé d'y souscrire depuis votre Espace Client (comme si vous vouliez souscire à une option) ?
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/09/2019 11h42
Bonjour pour le câble pour avoir la box 8 etai prévu début octobre. Et la sfr m'a confirmé que c était prévu fin de l année décembre que c était pour octobre que ce passe chez sfr
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !