Ybrun
Visiteur
Bonjour,

Je me suis rendue dans une boutique SFR afin de profiter de la nouvelle technologie BOX 8. Lorsque je souhaites changer de forfait fibre, je dois m’acquitter d’un montant de 69€ pour changer le matériel que je possèdes déjà c’est à dire la box plus et le décodeur TV évolution pour avoir la box 8.
Je suis très surpris qu’un client sfr fidèles depuis longtemps et possédant 2 autres lignes mobiles doit payer plus chers qu’un nouveau client qui ne s’acquitte que de 39€ pour les frais de mie en service.
Nous sommes près à payer 5€ supplémentaires sur le forfait pour seulement louer le matériel ou payer plus chers le forfait pour utiliser une technologie peut-être supérieure.
Ce sont les clients SFR qui font la promotion de ce nouveau matériel auprès de futures clients.
Je pense résilier peut être tous mes contrats afin d’avoir des meilleures remises en tant que nouveaux clients.

Cordialement
Salva52
Visiteur

Bonjour,

C'est ce que j'ai dit aussi au service résiliation, 69€ pour un changement c'est scandaleux. Ma période d'engagement est terminée et bien sûr toutes mes remises aussi, alors je voulais en profiter pour prendre la box 8 et monter en forfait (ADSL box+ power vers box8 Premium). J'ai demandé un geste sur les frais mais impossible, mais d'un autre côté je devrais récupérer, m'a dit le commercial, la caution de l'ancien matériel box et déco plus. Je sais plus combien j'avais payer il y a 3 ans (49 ou 59€). Donc au final ça abaisse les frais de changement. Donc j'ai accepté la box 8 jeudi et j'attends lundi maintenant pour discuter le passage au forfait supérieur. Mais c'est vrai que pour négocier ça devient plus difficile, c'est toujours la même réponse "c'est le tarif pour les nouveaux clients blablabla"

toff84
Visiteur

bonjour

on vient de me dire par telephone que je ne suis pas eligible a la box8 malgres que je suis déjà en fibre. pourriez vous m'expliquer poursuoi?

cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @toff84,

 

Si vous êtes bien en fibre FTTH (et non FTTB, ou THD), vous êtes en effet éligible à la SFR Box 8. Avez-vous essayé d'y souscrire depuis votre Espace Client (comme si vous vouliez souscire à une option) ?

 

Excellente journée.

mettero
Visiteur
Je suis également éligible mais je n’ai pas l’option . Sfr me dit oui vous êtes éligible mais ce n’est pas disponible pour vous à votre numéro !!! Bref du grand n’importe quoi ! J’ai eu l’option un soir et ensuite l’option a disparu !
mettero
Visiteur
Alors pourquoi n’y ai je pas droit ?
Martyfly
Visiteur
Bonsoir ne surtout pas prendre la box 8 ni tv8 rien ne fonctionne.que des bugs pas de tv depuis erreur sl12 ligne adsl une cata tres instable et la plus rien...support et service client une cata également...le pire depuis ligne activités rien ne fonctionne passer plusieurs heures avec support et on vient de me prélever !!! J ai demandé rétractation en urgence et aucunes nouvelles !!!
mettero
Visiteur
Moi on me dit pas possible avec votre numéro alors que FTTH . Si dans 1 mois c’est toujours pareil je vire sfr avec les 5 abonnements portables de la maison et passe chez Free.
Salva52
Visiteur
J'ai commandé la box 8 depuis le 5 semtembre, mais toujours pas expédié ??? Trop de demande ...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour pour le câble pour avoir la box 8 etai prévu début octobre. Et la sfr m'a confirmé que c était prévu fin de l année décembre que c était pour octobre que ce passe chez sfr

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus