utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

 

j'ai actuellement une offre FIBRE  avec une BOX 7 ,

Je paye 25 euros + 5 euros de locations à vie .

je suis trés satisfait de cette offre.

Si je change pour une box 8 et je rends la box 7 , je payerais toujours le même prix (25 +5) ?

J'ai peur que mon contrat soit modifier lors de ce changement ,  Y a  til des risques ?

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

La nouvelle SFR Box 8 fonctionne avec une option de 5€ qui vient s'ajouter à votre offre actuelle.

Dans votre cas, cela donnera donc 30€ (25€+5€ location de votre offre actuelle) + 5€ de l'option SFR Box 8 = 35€

mettero
Visiteur

Bonjour

J’ai un abonnement fibre ftth pas donc pas numericable et je n’ai pas d’option pour changer ma box dans mon espace client ....

Est ce normal ?
Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

legendaires1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai la neuf box evolution ADSL  et je souhaite changer de box pour la Box 8 toujours en ADSL . Or, je n'arrive pas à la souscrire sur le site sans opter pour la fibre ce que je ne veux pas pour le moment. Comment faire ?

 

Cordialement

Eric

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @legendaires1,

 

Je vous invite à contacter le Chat dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller accède à votre dossier et vérifie d'où peut venir ce souci.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mettero,

 

Si vous êtes en fibre FTTH, vous devriez avoir accès à l'option SFR Box 8. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller accède à votre dossier et vérifie d'où peut provenir cette anomalie.

 

Excellente journée.

mettero
Visiteur

J'ai contacté le chat. Je pense que je suis tombé sur quelque champion du monde.. J'ai  deux box SFR à la maison, dont une en multi TV, avec 6 options souscrites.

Je vous laisse la transcription du chat, car ça mérite le détour. J'ai laissé tomber ... 

 

---------------------

Bienvenue au service commercial fixe SFR, je prends en charge votre demande.
Bonjour . Je suis abonné SFR fibre, je n'ai pas l'option dans mon espace client pour prendre l'option Box 8 ? mon numéro -------- , je suis abonné fibre power + . Merci
Bonjour M. ----------------------
Bienvenue sur le chat commercial SFR
SFR : Je suis ----------------, votre conseillère. Je vous remercie , j'accède de suite à votre dossier.  Après vérification, je constate que la box n'est pas diponible sur votre espace client puisque vous avez uniquement internet, Telephone fixe et mobile. La télé n'est pas dans vos options

 

MOI :euh si j'ai SFR TV de souscrit j'ai même 6 options


SFR : Oui par contre SFR TV est uniquement une option et cela ne peut être éligible à SFR box8

MOI : ah ok. merci. bonne journée

--------------

 

Donc voilà je ne peux pas avoir la Box 8 car je n'ai pas la TV avec SFR 😉 C'est drôle non comme réponse pour une offre 3/4play ?  Smiley très heureux

 

J'ai fait un 2e chat, où l'interlocuteur me confirme que je devrai voir l'option que je suis éligible et va monter un dossier

 

a suivre

crevette1
Visiteur

bonjour

 

je voudrais changer d'offre et passer sur la box 8 fibre. quelle démarche faire et comment savoir le prix correspondant a cette box

 

Benjamin
Visiteur
Bonjour Crevette1,

Vous avez la possibilité d’avoir la box 8 via votre Espace Client. En allant dans ajouter une option > Matériel > Box 8

Attention il y a 69€ de frais de changement/mise en service.


J’ai un message pour la TeamSFR, je voulais savoir si d’autres applications allait arriver sur la box 8 comme Spotify, Deezer, etc... Et n’aller pas nous dire Oui et qu’au final rien comme avec la STB7, ou on nous a promis pleins de choses mais qu’au final ça restait un décodeur évolution mais plus fluide.
J’aimerais savoir s’il y allait avoir une API pour le développement d’applications donné à tout le monde. Et mettre en place un store d’app à l’instar du FreeStore.
Dernière chose ´, je sais qu’il y a le Bluetooth, mais est-il possible d’ajouter AirPlay2 ? Niveau développement ça ne devrait pas trop être compliqué.

Merci

Anciennement bencdel
mettero
Visiteur

Donc rappel de SFR qui me dit que je ne suis pas éligible même si en FTTH... Bref encore un truc obscur de SFR, éligible techniquement oui mais commercialement non, à l'image de ce forum dont on peine à trouver la moindre logique dans l'arborescence et l'ergonomie !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus