Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à toutes et tous,

Dans ce sujet, posez vos questions relatives à la commande de la SFR Box 8 (que vous soyez nouveau ou ancien client).

Excellente journée.

Highlighted

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Expert SFR

Bonjour @Azertyo603

Sur votre cas, il y a peut-être eu un bug informatique sur l'outil permettant de souscrire à la nouvelle Box 8 au moment où vous avez contacté le Service Client. La Team Forum a remonté le problème aux équipes techniques suite à votre alerte, ce qui a accéléré la résolution de ce dernier, nous vous en remercions.
Un nombre de souscription important (du fait du succès de l'appareil à son lancement) est sans doute à l'origine de la problématique. Nous vous invitons à réessayer cette-fois ci en passant directement par votre Espace Client. La marche à suivre est expliquée sur cette page de l'Assistance SFR.

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @D-B-Z

Merci de nous signaler votre problématique. Nous sommes en attente d'informations concernant le point soulevé par @Azertyo603 et vous-même. Nous reviendrons vers vous au plus vite dès que nous en saurons plus de notre côté. 
Nous vous souhaitons un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Highlighted

Visiteur

@Thomas , Bonjour, je suis dans le meme cas que @Azertyo603 , je suis en FTTH avec une box 4K THD, quand je vais sur la page a : changer de box, je selectionne une offre (comme un nouvel abonnemment) , puis au moment de valider mon panier j'ai : 

ÉQUIPEMENT

Aucun nouvel équipement

Équipements que vous conservez

image

box 4K de SFR

Highlighted

Expert SFR

@Azertyo603, je me renseigne à ce sujet et je reviens vers vous dès que possible.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Visiteur
Je viens de faire 4 appels.... 4 refus ils m’ont confirmé que je suis en bien FTTH et que pas disponible là box 8 pour moi faut patienter plusieurs mois....

Expert SFR

Merci pour ce retour @Azertyo603.

Je vous confirme que la SFR Box 8 est bien disponible depuis hier. Il s'agit sûrement d'une erreur temporaire. Je vous invite à recontacter le service client et à bien rappeler que vous avez une offre fibre FTTH et non FTTB. Peut-être que la confusion vient de là.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

Excellente journée.

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Visiteur
Impossible de faire la commande, pourtant je suis bien en FTTH.. je suis avec le service client SFR en ligne, ils m’ont dit que la nouvelle box n’est pas encore disponible à la commande car elle n’est pas sorti...
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Azertyo603,

Vous devriez pouvoir modifier votre offre depuis votre espace client. Êtes-vous passé par les étapes décrites dans le message juste au-dessus, en réponse à @Mahjoubillyas1 ?

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Mahjoubillyas1,

Lorsque vous cliquez sur les liens de l'article pour atterir sur la page des offres (soit ADSL, soit Fibre FTTH), descendez un peu sur la page et vous verrez la mention "Déjà client ?". Cliquez ensuite sur le bouton adéquat pour vous connecter à votre espace et vérifier les offres disponibles, dont la nouvelle SFR Box 8.

Highlighted

Re: La nouvelle SFR Box 8

Contributeur en Herbe

Merci de votre retour.

J'ai un NB6 à votre avis je peux demander à avoir une NB7, si oui à quel prix ?

Dans mon espace client on ne me propose pas le changement de matériel.