Commander la SFR Box 8

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Dans ce sujet, posez vos questions relatives à la commande de la SFR Box 8 (que vous soyez nouveau ou ancien client).

 

Excellente journée.

174 RÉPONSES 174
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis déjà cliente comment faire pour l'obtenir ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment faire pour changer d’offre pour un abonné ?? Car impossible via l’espace client...
jerome42300
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Une question concernant cette offre est il possible de n'avoir que la box et pas le décodeur TV ?

 

J'ai le décodeur Tv 7 et j'en suis content donc pas envie de changer par contre j'ai une box qui date et pas mal de problème de wifi j'aimerai changer seulement la box.

 

Merci pour vos retours

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Malheureusement à ma connaissance la box et le décodeur Tv ne sont pas dissociables au niveau de l'offre.

Cordialement
jerome42300
Contributeur en Herbe

Merci de votre retour.

 

J'ai un NB6 à votre avis je peux demander à avoir une NB7, si oui à quel prix ?

 

Dans mon espace client on ne me propose pas le changement de matériel.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Lorsque vous cliquez sur les liens de l'article pour atterir sur la page des offres (soit ADSL, soit Fibre FTTH), descendez un peu sur la page et vous verrez la mention "Déjà client ?". Cliquez ensuite sur le bouton adéquat pour vous connecter à votre espace et vérifier les offres disponibles, dont la nouvelle SFR Box 8.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous devriez pouvoir modifier votre offre depuis votre espace client. Êtes-vous passé par les étapes décrites dans le message juste au-dessus, en réponse à @utilisateur_supprimé ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Impossible de faire la commande, pourtant je suis bien en FTTH.. je suis avec le service client SFR en ligne, ils m’ont dit que la nouvelle box n’est pas encore disponible à la commande car elle n’est pas sorti...
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé.

 

Je vous confirme que la SFR Box 8 est bien disponible depuis hier. Il s'agit sûrement d'une erreur temporaire. Je vous invite à recontacter le service client et à bien rappeler que vous avez une offre fibre FTTH et non FTTB. Peut-être que la confusion vient de là.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus