Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande sfr BEIN gratuit

jean claudeal01
Visiteur

sur mon de commande du 29 mars j'ai BEIN OFFERT PENDANT 12 MOIS INCLUS, suite à diverses pannes et disfoctionnement  

, et je n'arrive pas à l'avoir sur la télé, et maintenant on me dit au service que ce n'est pas acquis  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jean claudeal01,


C'est en effet étonnant. Je vous invite à relancer un conseiller, seul habilité à agir, afin qu'il fasse le nécessaire concernant l'activation de votre option :).


Bonne journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jean claudeal01,


C'est en effet étonnant. Je vous invite à relancer un conseiller, seul habilité à agir, afin qu'il fasse le nécessaire concernant l'activation de votre option :).


Bonne journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus