Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande sfr BEIN gratuit

jean claudeal01
Visiteur

sur mon de commande du 29 mars j'ai BEIN OFFERT PENDANT 12 MOIS INCLUS, suite à diverses pannes et disfoctionnement  

, et je n'arrive pas à l'avoir sur la télé, et maintenant on me dit au service que ce n'est pas acquis  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudeal01,


C'est en effet étonnant. Je vous invite à relancer un conseiller, seul habilité à agir, afin qu'il fasse le nécessaire concernant l'activation de votre option :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudeal01,


C'est en effet étonnant. Je vous invite à relancer un conseiller, seul habilité à agir, afin qu'il fasse le nécessaire concernant l'activation de votre option :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus