Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande de fibre non demandée

Jackcelere
Visiteur

Bonjour, j'ai reçu jour, une commande de raccordement a la fibre faites ce même jour alors que je n'ai rien commandé, cela fait la troisième fois que cela arrive depuis le 01/04/2022, demain je vais devoir batailler toute une matinée avec les services SFR pour faire annuler cette nouvelle commande que je n'ai jamais passé. J'ai un contrat ADSL à 29,96€ qui me suffit amplement 
a part résilier SFR et passer sur un autre operateur, y a t'il une solution pour empêcher que cela se reproduise a nouveau

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jackcelere,


C'est en effet étonnant que cela vous arrive aussi souvent. Vous avez le bon réflexe en contactant un conseiller. Je vous invite à voir avec lui ce qui cause ces commandes non souhaitées pour y remédier. Peut-être que vous avez un homonyme, où qu'un autre client à une adresse mail très similaire à la vôtre ? J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jackcelere,


C'est en effet étonnant que cela vous arrive aussi souvent. Vous avez le bon réflexe en contactant un conseiller. Je vous invite à voir avec lui ce qui cause ces commandes non souhaitées pour y remédier. Peut-être que vous avez un homonyme, où qu'un autre client à une adresse mail très similaire à la vôtre ? J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée ! 

Jackcelere
Visiteur

Rien d'étonnant a cela, juste une pratique abusive de commerciaux SFR car qui a part SFR aurait intérêt a me faire passer a la fibre, mais hélas c'est impossible a prouver, très ancien client SFR j'ai un contrat Millennium garanti 10 ans qui me fait payer 24,96€ par mois avec location box TV incluse, appels illimités vers fixe et mobile pour une box ADSL avec un débit de +ou- 10 Mo. (en  moyenne ca oscille entre 8.75 et 9.50 Mo)

Ce service, ce débit, et surtout ce prix me convienent amplement pour mes besoins et vu le prix il n'y a aucune offre sur le marché aussi intéressante, d'où mon entêtement a ne pas changer de forfait , ni de connexion

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus