Colis d'un abonnement demandé frauduleusement par mon adresse courriel

nicolascl02
Visiteur

Bonjour,

Je viens de recevoir un courriel comme suit :

 

nicolascl02_0-1617806373348.jpeg

 

nicolascl02_1-1617806373422.jpeg

 

 
 
 
Bonjour C******* N. (j'ai barré mon nom) !
Votre colis SFR n° FZ0478******* est disponible.
(si SFR veut le numéro entier, qu'on me contacte)
 
Rendez-vous dans votre relais avec votre pièce d'identité :
 


Suit l'adresse du point relais, dont j'ai trouvé le numéro de téléphone (je donnerai l'adresse en privé à un conseiller SFR). Ils sont bien reçu le colis, mais je n'ai rien commandé du tout, et surtout l'adresse est loin en province française alors que j'habite à Paris.
J'ai remonté mes courriels et ai vu que plusieurs signalent une connexion sur mon compte et une ouverture d'abonnement fibre avec mon adresse courriel mais j'ai changé le mdp donc je ne vois pas pourquoi cela a continué, et surtout mon compte ne signale AUCUNE ouverture de ligne.

Cela est-il déjà arrivé? Y a-t-il eu confusion avec quelqu'un d'autre?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement

 
 
2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolascl02,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

En plus de changer votre mot de passe SFR Mail, avez-vous également bien vérifié si votre adresse de récupération était celle que vous aviez défini ? Et s'il n'existait pas de règles de transfert dont quelqu'un pourrait se servir pour récupérer vos mails à votre insu ?

 

Après cela, je vous invite à contacter un conseiller afin de confirmer que la commande n'est pas à votre nom et tirer tout cela au clair.

 

Bonne journée.

Wilfried
Visiteur

Bonjour @nicolascl02,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus