Changer la Box 7 pour la Box 8

lt67
Visiteur

bonjour a vous tous,je viens de faire installer la fibre chez moi le 14 avril 2021,et mon installation et la box 7. Quand j ai vu 1 semaine plus tard qu il y avait aussi la box 8 j ai demandé a sfr si c était possible de l échanger contre la 7. Et il mon dit que cela me coûterais  99 euros et que l'ors de mon inscription ils ont oublié de me la proposer, quelqu'un aurait il eu le même souci? et a t il réussi a l échangé contre la box8 ? cordialement

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir je vous conseil de rester avec labox 7 car la box 8 c'est la foire aux problèmes et aux bug. Lisez donc les sujets qui parle de labox 8 sur ce forum.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @lt67 

 


Quand j ai vu 1 semaine plus tard qu il y avait aussi la box 8 j ai demandé a sfr si c était possible de l échanger contre la 7. Et il mon dit que cela me coûterais  99 euros et que l'ors de mon inscription ils ont oublié de me la proposer,

Attention à la remarque de @jnq35

Oui 99€ c'est habituellement le tarif pour changer de matériel sans changer d'abonnement (cf. page 47 de la brochure tarifaire ICI)

Sinon t'ont-ils dit que :

  1. ces 99€ se feraient bien sans changer d'abonnement (et donc tu serais finalement assez gagnant cf. les plus plus bas avec un écart de 10€ au début puis 7€ ensuite)
  2. ou bien c'est 99€ + augmentation des mensualités ?

Si c'est l'option 2, aucun intérêt : tu demandes plutôt à basculer sur un nouvel abonnement plus cher incluant la box 8 car par conséquent (je pense) :

  1. tu payeras ton abonnement mensuel plus cher (10€ les premiers mois et 7€ ensuite)
  2. et tu auras une box 8 en échange

Pour cela

  • il faut que tu demandes à passer de l'abonne "SFR FIBRE" à "SFR FIBRE 8" (pour l'offre inférieure)
  • ou à passer de l'abonnement "SFR FIBRE POWER" à "SFR FIBRE POWER 8" (pour l'offre supérieure)

J'espère que cela sera possible.

À+

fibre.png

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Wilfried
Visiteur
Bonjour @lt67,

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus