Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement offre fibre

Titine6603
Visiteur

Bonjour 

Je voudrais savoir comment il faut si prendre pour faire un changement d'offre fibre je paie 45 euros avant 25 euros pendant 1 an je trouve que c'est cher quand meme je suis chez SFR depuis de nombreuses années comme de nombreuses personnes

J'ai vu des offres sur le site si certaines personnes ont pris ces offres dites moi si vous avez eu une augmentation des prix ou pas

Je vous souhaite une bonne journée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Titine6603

 

Vous avez bénéficié pendant une année de l'offre de bienvenue à 25€ par mois. Après cette première année, votre abonnement s'ajuste au prix de 45€, c'est à dire au prix d'une offre classique.  Les offres à tarifs réduits s'appliquent pour les clients qui ouvrent une ligne ou qui passe de l'ADSL vers la Fibre, par exemple. Par conséquent, si vous choisissez une nouvelle offre, la remise de bienvenue ne s'appliquera pas car vous êtes déjà cliente SFR Fixe Fibre.

 

J'espère avoir pu répondre à vos questions,

Je vous souhaite une belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Titine6603

 

Vous avez bénéficié pendant une année de l'offre de bienvenue à 25€ par mois. Après cette première année, votre abonnement s'ajuste au prix de 45€, c'est à dire au prix d'une offre classique.  Les offres à tarifs réduits s'appliquent pour les clients qui ouvrent une ligne ou qui passe de l'ADSL vers la Fibre, par exemple. Par conséquent, si vous choisissez une nouvelle offre, la remise de bienvenue ne s'appliquera pas car vous êtes déjà cliente SFR Fixe Fibre.

 

J'espère avoir pu répondre à vos questions,

Je vous souhaite une belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus