Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement offre fibre suite mail égibilité

aurorepa01
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un mail de SFR me disant que je suis éligible à la fibre.

Quand je teste mon adresse sans me connecté à mon compte SFR, cela m'indique que je suis éligible à la fibre mais quand je fais la même chose en étant connecté à mon compte SFR, cela m'indique que je suis éligible à l'ADSL et non à la fibre. Pourquoi ?

 

De plus, y-a-t-il des coûts pour raccorder sa maison à la fibre ?

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: Changement offre fibre suite mail égibilité

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @aurorepa01,

 

Il peut y avoir un petit délai dans la mise à jour des bases de données d'adresses éligibles à la Fibre, qui expliquerait ce que vous constatez.

 

Il y a en effet des coûts liées à l'installation de la Fibre. Ils varient en fonction de votre situation, et sont tous détaillés dans les brochures tarifaires des offres Fibre auxquelles vous pouvez prétendre.

 

Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR

Re: Changement offre fibre suite mail égibilité

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @aurorepa01,

 

Il peut y avoir un petit délai dans la mise à jour des bases de données d'adresses éligibles à la Fibre, qui expliquerait ce que vous constatez.

 

Il y a en effet des coûts liées à l'installation de la Fibre. Ils varient en fonction de votre situation, et sont tous détaillés dans les brochures tarifaires des offres Fibre auxquelles vous pouvez prétendre.

 

Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus