Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement offre box sfr à mon insu

thematterneo
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En novembre, je contacte sfr au 1023 afin de savoir s'il est possible de bénéficier d'un bouquet offert tv.

Malheureusement, la personne me dit qu'il n'est pas possible d'offre un bouquet durant un changement d'offre.

La personne recherche le mail car je ne suis pas au courant elle ne le retrouve pas, par contre elle me confirme le changement d'offre de mon offre 4KPower à 20.66 Euros vers THD Power à 43 Euros.

Je contacte tous les jours vos services depuis (service fidélisation, service expertise commercial, service expertise technique, service technique), et arrive le 2 Décembre ou je reçois un mail indiquant à nouveau un changement d'offre vers sfr fibre à 38 Euros, et tous cela encore sans mon accord.

Le 1023 me contacte et me laisse un message vocal que j'ai conservé ou l'on entend quelqu'un parlait de changement d'offre, alors je n'ai de nouveau absolument rien demandé.

Ce deuxième changement a bien été rétracté à partir du suivi de commande, par contre la première erreur, le service expertise commercial me prend un rendez-vous le 20 Décembre afin qu'elle puisse accéder au facture et les reproduire sur les prochaines factures vu qu'en passant par le changement d'offre classique, cela n'est pas possible car mon offre n'existe plus.

Le 20 Décembre,la personne fait l'opération, et m'indique que c'est résolu. Je reçois ma facture aujourd'hui et il n'y a absolument rien de fait et je me retrouve avec un facture plus importante.

Avant de contacter 60 millions de consommateurs, et avant aussi d'entamer une procédure judiciaire, j'aimerai tenter de résoudre ce problème sur le forum à l'aide d'une personne de sfr.

Pensez-vous que cela soit possible ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @thematterneo et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier il fera le maximum pour vous solutionner.


Je vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @thematterneo et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier il fera le maximum pour vous solutionner.


Je vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
thematterneo
Contributeur en Herbe

Je relance le sujet, car en effet j'ai contacté via facebook, et la personne m'a indiqué juste avoir relancer le sujet. Bref, ce n'est pas pris du tout au sérieux.

Y a t'il un autre service que le 1023 pour traiter ce type de problème ?

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @thematterneo,


Je vous remercie pour votre retour. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 


Je vous invite à relancer le conseiller via Facebook. Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller via le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée.


Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus