Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement offre box et mobile

julienwa01
Visiteur

Bonjours à Tous,

Je suis client SFR mobile et box ADSL.

J'aimerais faire évoluer les offres.

Sfr vous a -til proposé des offres intéressantes ou comme moi ils vendent de résilier  ce que j'ai pour avoir les offres "nouveau client"

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @julienwa01,

Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu en vous faisant part d'une offre adaptée.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @julienwa01,

Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu en vous faisant part d'une offre adaptée.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus