Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de titulaire sfr fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

essayant désespérément de changer de titulaire de la ligne (uniquement nom et RIB) SFR me fait savoir que cela n'est pas possible pour la fibre.

sur quel article des conditions générales s'appuie-t-il ? comme par hasard mes conditions générales sont introuvables sur mon compte et SFR ne peut plus me les renvoyer...

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Effectivement, le changement de titulaire n'est pas possible pour les clients Fibre. Vous trouverez l'information sur cette fiche de SFR.

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Effectivement, le changement de titulaire n'est pas possible pour les clients Fibre. Vous trouverez l'information sur cette fiche de SFR.

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je vous remercie de me préciser sur quelle article des conditions générales vous vous appuyez.

 

Dans cette attente

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous trouverez via ce lien, tous les documents à disposition. Si vous souhaitez plus de précisions, n'étant pas en lien avec le Service en charge de la documentation SFR, je vous invite à joindre le Service Client. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux Facebook et Twitter.

En vous souhaitant un bon après-midi !

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci pour ce lien que j'avais effectivement déjà trouvé,

J'ai contacté vos services à 5 reprises pour m'entendre dire 5x la même chose que  ce n'était pas possible en raison d'un contrat fibre, j'ai contacté FB toujours la même réponse, mais lorsque je demande sur quel article des conditions générales SFR s'appuie, là, il n'y a plus personne en ligne… Je pense que je vais contacter la direction des fraudes

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus